HELP! comment enlever une pose en gel !

J

Jennmodels

Guest
Coucou a toutes !


j'aimerais enlever mes ongles en gel que j'ai depuis plus de deux semaines, c'est devenu pas vraiment beau :/
Savez vous comment je peux les enlever svp ?

merci par avance


Jennifer
 
Re : HELP! comment enlever une pose en gel !

il faut d'abord limer avec un gros grain et kd le gel est devenu fin fin limer avec le grain le plus fin
pas d'autre solution
 
Re : HELP! comment enlever une pose en gel !

merci de ta reponse c gentil ! je n'ai helas pas le materiel, mais je vais demander de l'aide. merci encore
 
Re : HELP! comment enlever une pose en gel !

coucou, comme matériel il te faut juste une lime à ongles double face !
comme la majorité des limes à ongles, un coté avec un gros grains et l'autre plus fin
tu commence à limer tout ton gel avec le gros grain et ensuite tu continue avec le grain fin pour ne pas abimer ton ongle
si c'est juste la démarcation entre l'ongle et le gel qui n'est pas jolie, tu lime délicatement le gel (pas l'ongle) à cet endroit avec le grain fin et tu devrais réussir à avoir quelque chose de propre
précision, je ne suis pas pro, juste consommatrice de "faux ongles" donc attends un peu l'avis des pro
 
Re : HELP! comment enlever une pose en gel !

c'est éxactement sa les limes tu peu en trouvé en salon elle en vende desfois
 
Re : HELP! comment enlever une pose en gel !

et pourquoi ne pas faire un remplissage... peut être là où tu as fais cette pose. Le remplissage te coutera moins cher que la pose et tu pourras garder tes ongles...
 
Re : HELP! comment enlever une pose en gel !

Merci a toutes de vos reponses. Pour le remplissage je ne peux pas, j'en ai un deja qui a sauter hier :( c 'est pas beau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut