Help epilation

Plaisir de beauté

Membre Actif
Bonjour les filles
J'ai un petit souci en effet j'ai une cliente qui ma demande combien je prendrais pour lui faire une bande qui va de derrière le mollet au haut de la cuisse en passant par le creux poplité !!!! J'ai besoin de votre aide !!!! Cordialement
 
je comprends pas ? elle veut une epilation de la jambe complete en gros, non ? (jambe + cuisses)
 
moi je crois qu elle s epile seule mais n arrive pas a faire la bande arriere
 
Mdr !!! En fait elle désire une simple bande qui va du creux poplité au Haut de la cuisse !!!! Je pense aussi quelle dépile seule et quelle n'arrive pas a faire le derrière :/
 
mouai. bon moi je trouve ca abusé (je suis juste cliente). ca me viendrais pas a l'esprit de demander ça!

alors soit ca te gonfle, tu lui dis que tu fais pas des "tiers de prestation", soit alors t'es ok, dans ce cas, je dirais tu lui fait payer la moitier de la prestation jambe entiere.

enfin moi je le verrais comme ça....
 
Heureusement j'ai jamais eu des cas comme ça lool

J'ai eu une cliente qui s'est fait epilé chez body minute et il restait des poils donc elle est venue me voir pour l'enlever les poils qui restaient mdr
 
Mdr !!! En fait elle désire une simple bande qui va du creux poplité au Haut de la cuisse !!!! Je pense aussi quelle dépile seule et quelle n'arrive pas a faire le derrière :/
Au niveau de la cuisse c'est ça? Non mais serieux lol ya des gens qui ont les poils plus epais derriere la cuisse du coup elles epilent juste cette zone la.. J'ai des clientes comme ça, devant elles ont du duvet et derriere des gros poils noir
 
une fois au salon de coiffure une fille est venue avec le kit de lissage brésilien jean Louis David et demandais combien ça couterais juste l application !
 
Aucune gêne quan même je pense que je vais lui faire payer la moitié de la jambe complète !!!! Après j'attend de voir si c parce quelle dépile seule ou si c parce quelle n'a que des poils derrière la jambe je vous tiendrez au courant elle vient vendredi pour son rdv !!!!
 
je suis nouvelle sur le forum et cette histoire de demi, de demi, soit 1/4 de jambes, me fait bien rire. Maintenant je veux la suite lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut