HELP ! Financement formation FAFCEA ou AGEFICE ?

Et quell sony le conditions de l'agecife???
 
Ca y est je me suis inscrite à la CMA, la formatrice m'a conseillé plutot que de faire 1 seule formation de 20 jours, d'en faire deux de 10 jours (mais qui auront un prog différent bien sur). Je vais donc faire financer une forma par agefice et l'autre par la faf.
 
Je ne pense pas que tu puisses bénéficier du FAF et de l'Agefice. Maintenant inscrite à la CMA, tu auras 21h par le Fafcea. Si j'ai bien compris!
 
je suis aussi inscrite à la CCI comme écrit dans mon 1er post, j'ai donc droit à l'agefice. D'après la formatrice j'ai le droit de me faire financer à la fois par agefice et par la faf puisque ce sont deux formations différentes.
 
C'est à dire que pour l'Agécife il faut être inscrit à la CCI si tu es à la CMA ce n'est pas bon?​
 
il me semble que tu ne peux pas être financé par les deux.
A l'époque ù il se sont planté pour moi il fallait que je choississe entre l'AGEFICE ou le FIFPL,chacun finance en fonction de certains critères mais je ne pouvais pas cumuler les deux.
bon depuis je vous rassure je suis repassé sous FAF car ils ont vu que le RSI et eux se sont plantés (j'aurais du faire plus dh'eure pour ma première et seule formation financée par eux lol)
 
Coucou les filles je viens faire une petite intrusion !
C'est plus ou moins le sujet mais c'est pour une amie qui n'ai pas du tout PO elle est prof de danse en auto entrepreneur, peut elle bénéficier de se type d'aide pour faire une formation toujours dans son domaine mais à un niveau supérieur ?
 
je pense que oui elle a du recevoir un document du rsi (en fonction de quand elle s'est inscrite) lui indiquant les administration à contacter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut