Paris - Ile De France HELP FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE!!!

marina1421

Membre récent
Bonjour à toutes moi c'est Marina j'ai 25ans, titulaire du Bp esthétique je travail actuellement sur Paris dans une petite structure depuis 2ans et j'envisage de plus en plus de monter mon auto-entreprise de prothèsie ONGULAIRE chez moi car c'est un métier qui me passionne et aussi ça me permettrait de me rapprocher de chez moi car j'ai environ 4h de transport allé-retour pour aller travailler ;(

Donc les questions que je voulait vous poser sont les suivantes:

Est il possible d'avoir une aide au financement d'une formation? Sachant que je travail encore et que je commence mon cdi après 2an d'apprentissage.

Et qu'elles sont d'après vous les meilleures formations? J'ai regarder un peut sur internet ( OPI, So nails, beauty nails, Ad nails... Qu'en pensez vous.)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à vous
;) Bye
 
sans conteste Vlada bulle!
http://www.nailartstudio.fr/
So nails il parait que c'est l'usine, j'ai fait Beauty nails, on m'as appris à poser des capsules pendant 5 semaines, c'est rentable pour eux car ils ont des prothésistes qui font les ongles des clientes qui payent 15€ et nous qui payons pour être formées. J'ai touché une cliente dès le premier jour, on ne m'avais rien montré, j'ai posé 3 fois des chablons et encore sur une seule main! et je faisais modèle 2 fois par semaine! Bref, j'ai plus appris et compris plus de choses sur ce forum qu'en formation.
Vlada travaille avec Indigo une bonne marque, elle ne te prendra pas avec 10 élèves et elle-même a un super savoir faire. Moi j'ai jamais vu les poses de ma formatrice...
 
Oui ça a l'air très bien comme centre de formation, le seul pb reste encore le budget... Sans aide c'est difficile de sortir 1300€ pour une formation. ;(
 
Je te comprends, mais c'est partout pareil, tu peux trouver des formations bien moins chères, cependant la plupart du temps, il faut refaire une formation par la suite quand la première n'a pas été qualitative, ce qui fait qu'au bout du compte tu ne fais pas d'économie et en plus tu perds du temps Ragarde peut-être du côté d'Adnail...
 
Oui pourquoi pas... Faut voir surtout par rapport au budget. Sinon est ce que quelqu'un a déjà fait une formation adnails???
 
Haut