HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

C

COCO Chatnails

Guest
Au secours les filles :worthy:

J'ai fait une pose de tips french sur ma soeur il y a tout juste 15 jours. Bon, pose pas parfaite (voir photo) mais elle était contente quand même et ça tenait mieux qu'avec son esthéticienne habituelle (une qui fait le boulot en noir).

Il y a quelques jours, elle me dit que 'on dirait que la french devient transparente par endroits'. Moi, je me dis que c'est un décollement du gel.

Et puis voilà qu'hier elle m'envoie une photo de ses ongles (je la joins aussi): sur deux ou trois d'entre eux, et surtout sur un, il y a des taches brunes, c'est une HORREUR! Je me dis que ça ne doit pas être une mycose ou infection ou que sais-je, car cela ne se passe que au niveau du blanc (et donc: du tip, donc son ongle est sain??).

Je pense qu'il y a vraiment un décollement et que des poussières et de la crasse s'est glissée entre le tip et le gel. Mais elle m'affirme que l'ongle est bien 'scellé' au bout, et qu'il n'y a pas de décollment!

HELP please je suis absolument horrifiée quand je regarde la photo :hi: :hi: :hi:

Votre avis?????!!!!!!!!

Mille fois merci à celles qui pourront m'aider :help:

Corinne
 

Pièces jointes

  • SP_A0104.jpg
    SP_A0104.jpg
    40.3 KB · Affichages: 311
  • cata_taches.jpg
    cata_taches.jpg
    7.9 KB · Affichages: 389
Re : HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

ne sais pas du tout t aider dslee
attendons on va avoir l avis des autres filles
 
Re : HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

T'as mal border et des saletés ce sont coincés entre le gel et la capsule :)
 
Re : HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

mais comment cela se fait il si la capsule est bien collée sur l ongle que ca aille si loin par rapport au bord??
 
Re : HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

ok ahhh ben dis donc

donc quand c est comme ca dés le moindre décollement de capsules c est mieux de l enlever avec tip blender ou tu peux te permettre de recollée un petit coin???
 
Re : HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

ok ahhh ben dis donc

donc quand c est comme ca dés le moindre décollement de capsules c est mieux de l enlever avec tip blender ou tu peux te permettre de recollée un petit coin???

Là dans ce cas là faut déposer tout le gel et refaire :)
 
Re : HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

Oui c'est bien des saletes , peu etre as tu mal depolie la capsule avant de mettre ton gel dessus!
Il faut relimer et remettre du gel. voilou rien de grave.
 
Re : HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

Ouuuuuuuuuuuuuf c'est bien ce que je pensais alors. Mille merci les filles, je sais que je peux vous faire confiance. Je me sens mieux!!!!

Et vous savez c'est quoi le 'pire'...? Ben c'est que ma soeur elle n'en fait même pas une maladie de voir ses ongles comme ça! Moi j'oserais pas montrer mes mains!!!!!:9-blush:

Je pense que lorsque je referai sa pose (dimanche ou lundi, elle peut pas avant, ça ME rend malade :11-crying:), je verrai tout de suite en limant que ce ce sont des crasses.

Merciiiiiiiiii :fou:

Corinne
 
Re : HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

je me join a l'avi general!
les saletés et la decolement!!!
 
Re : HELP! HORREUR! Enormes taches brunes!!!!

Quel horreur, ca fait presque peur de voir ca. Mais bon ce n'est pas au niveau de la peau donc ca na peut pas etre une mycose, c'est comme du moisie qui c'est casé dans la french, c'est bizarre, j'avais jamais vu ca, mais une fois la pose refaite il n'y aura plus rien. Bise ma belle , Paty:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut