help j ai les cheveux jaunes et orange !

Cinderilla

Membre Populaire
salut les filles!

voila apres etre passé de mon noir au rouge, j en ai eu marre et j ai voulu encore eclaicir pour devenir blonde, mais voila apres 4 dcapages mes cheveux sont maintenant jaunes ! et orange clair aux longueurs.

Le ton d eclaircissement commence à me plaire par contre quelle couleur je peux appliquer maintenant pour attenuer voir masquer ces reflets affreux !?

Je souhaite les eclaicir encore par la suite en refesant soit des meches soit encore un decapage mais en attendant je peux pas rester comme ca,donc j aimerai une couleur qui ne fonce pas la base que jai reussi a obtenir.

Merci pour votre aide les coiffeuse ( ou autres !)
bisous les filles :)
jvous met une tof ;)
 

Pièces jointes

  • 46882_1609931336017_1468239287_31621810_6179695_n.jpg
    46882_1609931336017_1468239287_31621810_6179695_n.jpg
    37.8 KB · Affichages: 772
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

je ne saurai t'aider mais en tout cas j'adore la couleur des bouts....et puis fais pas cette tete la sur la tof ....les renforts arrivent....enfin j'espere pour toi.

attendons les coiffeuses elles t'aideront j'en suis sure
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

je ne saurai t'aider mais en tout cas j'adore la couleur des bouts....et puis fais pas cette tete la sur la tof ....les renforts arrivent....enfin j'espere pour toi.

attendons les coiffeuses elles t'aideront j'en suis sure

hihi merci jespere qu elles vont pas tarder :shamrock_for_march_
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

le vert enléve le orange et le cendré enléve le jauune donc a toi de voir lolmais ya pir
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

heu le cendré et le jaune donne vert...
on enlève le jaune avec du violet.

le soucis c'est quand la déco est appliquée d'un bloc ben plusieur reflets et si on en neutralise un l'autre virera...

et à ton stade les décos ne prendront pas plus car bloquées car trop poussées rapidement, je te conseille d'aller en salon avant de faire plus de dégas...
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

comment ta fait pour que le rouge tienne dans tes cheveux moi rien a faire sa vire au rose!ppffffffffff
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

ou alors tu lance une mode ! !

je lol hein !

sinon jte trouve tres belle avec t cheveux de sirene en rouge bordeau, ca te va super!
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

un rinçage d'eau de badoit en attendant de "consulter un coiffeur"!lol
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

lol bin jsui dan la merde koi !! mdr

mon rouge tenait car je fesai des masques rouges a chaque lavage merci pr les compliments ;) et merci d vos conseils !
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

tu peux acheter aussi un déjaunisseur, chez un grossiste ou coiffeur. c un shampoing qui aténue le jaune
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

Je regarde encore ta foto,
T magnifique en rouge bordeaux
Je c pas si ta les yeux vert mais ca ressort bien ....

Retourne au rouge!!!
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

Je regarde encore ta foto,
T magnifique en rouge bordeaux
Je c pas si ta les yeux vert mais ca ressort bien ....

Retourne au rouge!!!


Merci :) je me suis vite lassé du rouge je sais pas pourquoi mais mon but c est le blond la et quand j ai une idee en tete je l ai pas ailleurs !! mdr
non j ai les yeux marrons, c est vrai qu avec des yeux verts le rouge c est magnifique aussi.


Et finalement les filles je me suis fait un blond tres clair cendré sur les longueurs et un blond tres clair irisé aux racines et c est ressorti nikel un beau blond comme je voulais,pas besoin de coiffeur moi suis tro forte ! mdrrrr
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

il m est arrivé plusieur fois la meme chose , et oui plusieur fois loll , donc maintenant je decolor et refai un chatain foncé mdr car rien d autre na vraiment bien marché , j ai abandonner l idée d etre blonde cendré sniffff
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

T' aurai pas du ! mais c est vrai qu il faut vraiment poussé la decapage à son maximum, moi j avais atteind un orange tres clair sur mes longueurs bon certe c est mieux d atteindre un jaune mais suiite à des années de noir bleuté je m en suis pas mal sorti et à mon plus grand bonheur mes cheveux ont ete tres resistants, apres c est juste une histoire de reflets à modifier, mais je reconnais que ca se fait pas en un jour !
 
Re : help j ai les cheveux jaunes et orange !

Merci :) je me suis vite lassé du rouge je sais pas pourquoi mais mon but c est le blond la et quand j ai une idee en tete je l ai pas ailleurs !! mdr
non j ai les yeux marrons, c est vrai qu avec des yeux verts le rouge c est magnifique aussi.


Et finalement les filles je me suis fait un blond tres clair cendré sur les longueurs et un blond tres clair irisé aux racines et c est ressorti nikel un beau blond comme je voulais,pas besoin de coiffeur moi suis tro forte ! mdrrrr


C'est vrai que le rouge t'allait très bien !! Tu peux nous mettre une petite photo pour voir le résultat.
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut