Cheveux abimés par coiffeuse help !!!

Kinou12

Membre récent
Salut les filles

De retour pour un nouveau désastre j'avais un ombre hair mais je trouvais mes pointe un peu trop jauni

Je vas chez une coiffeuse qui me propose une patine pour dejaunir elle m'explique quel va patiner au bac

Je sentais la deco et après coup je me suis rendu compte du procéder : shampoing silver déjaunisse je mélanger à la poudre bleu et de l'eau elle laisse sa 40 minute que la tête
Mes cheveux sont devenue incoiffable on peu même plus peigner tellement ils sont dur et sec la couleur est juste affreuse j'ai les racine rousse et les pointe extra blanche c'est juste une catastrophe je fais que pleurer je n'ai pas payer pour sa je ne l'ai même pas laisser sécher et en rentrant malgré des soins sur la tête c'est juste horrible que puis je faire jai penser à un lissage brésilien et ne plus toucher ???? Aidez moi
 
Bonsoir
Tes cheveux sont abimés ? Lorsqu'ils sont mouillés aspect chewing gum?
 
Non mouiller sa va encore juste emmêler et au séchage super dur il casse pas au brossage c'est déjà sa mais du coup impossible de coiffer se soir je v faire un bain d'huile de coco jusqu'à demain matin je flippe grave si j'avais su quel allait le faire sa j'aurai jamais ete je voulais juste une patine
 
D'accord mise au max sur soins pour nourrir et hydrater regarde les gammes pour cheveux sur solliciter comme profiber
Tu as raison l'huile de coco te feras un grand bien
 
Moi qui venai d investir dans le blond me à base de keratine sa sera même pas suffisant je vient de m'être l'huile de coco au moins je peux les peigner mais je les sens encore dur est ce que c'est normal cette technique la sur cheveux déjà dessécher en plus la c'est une cata! Je flippe et ce qui es bizzare c'est qu'il sont super dur
 
Je ne saurais te dire mais je comprend pas pourquoi elle t'as patiné avec de la poudre deco
 
Pour moi quand j'entendais patine vêtais coloration ton ton sur ton je savais pas quel allait me foutre de la deco
 
Oui jai mais jai fait sa tire la journée et zéro changement sa fait Peter un plomb mes cheveux recuperai à peine de mes deco précédente et pourtant je lui es dit je veux rien d agressive pour les cheveux car j'ai eu de deco en février à deux semaine d intervalle elle ma dit t'inquiète pas sa abîme pas les cheveux c léger
 
Mauvaise surprise se matin jai les racine et de mi longueur rousse et les pointes jaune elle a tuer tout le travail qui a été fait avant que dois je faire
 
Prendre ton mal en patience surtout si tes cheveux son abimé tu risque encore plus de les sensibilisés
Oubli colo et tout le tralala
Utilise les soins repigmentant type revlon pour essayer de camoufler tout sa tu as une photo ?
 
Ben franchement je peux même pas sortir je dois commencer d stage de coiffure mardi en salon je c être bien avec je. Gel couleur
 
Lol merci Bon et le souci c'est comment rattraper jetait hyper clair j'ai l'impression que ma couleur à foncer je comprend pas ce quel a trafiquer dans son bac !!!
 
Franchement un conseil laisse les respirer parceque a force de vouloir perfectionner au final on s'eloigne et abime chouchoute les ains que soins repigmentant pour contrer les reflet indesirable et patiente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut