help!! j'ai galéré avec une pose french gel couleur!!

skorpionne

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!!

Alors voila,, j'ai fais ma formation il y a peu chez american nails,,,donc french à l'air brush,,

Mais comme j'ai envie de toucher à tout, hier j'ai fais à ma soeuerette une pose gel, avec french de couleur,,,donc pour moi c'était la première fois que je faisais une french en gel,,,,ben,,,,,,J'AI GALéRé!!!!

Tout d'abord je ne sais pas si j'ai mis le gel couleur au bon moment!?!

Au fait comme d'hab,,,,capsule,base,construction, puis la,,,j'ai fais la french couleur,,,,mais le souci c'est que,,,la french était épaisse,trop épaisse,donc je me suis retrouvé à limer la french couleur(bleu) et la couleur c'est un peu barrer!!,,ensuite pour donner la forme du sourire une galèèèèèèèère!!!!! Mais comment vous faite??????

J'attends vos réponses et vos conseils!!! help!! car j'ai plein de super beau gel de couleur que mon chéwy ma envoyé!!!:worthy:
 
Re : help!! j'ai galéré avec une pose french gel couleur!!

Fait ta french avant la construction et fait ton sourire au spot et rectifie avec un pinceau propre!!!
 
Re : help!! j'ai galéré avec une pose french gel couleur!!

Pour le moment je suis en formation aussi
et il me semble que tu ta trompes capsules, base, FRENCH, et ensuite la construction
Pour la french la formatrice ma montrée un truc du tonnerre car au pinceau je suis pas terrible. tu prends ton dotting tu fais ta french et tu retires le surplus avec le pinceau et tu rectifies avec le pinceau. N oublies de le nettoyer dés qu il a le blanc ou le gel de couleur
 
Re : help!! j'ai galéré avec une pose french gel couleur!!

moi je fais toujours ma french avant ma construction pour le fait que ca soit épaix c'est que tu as du mettre trop de gel sur ton pinceau et pour le sourire corrige avec un pinceau propre trempé dans le cleaner
 
Re : help!! j'ai galéré avec une pose french gel couleur!!

ok!!!! merci à toute pour vos réponses!!!!:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut