help jai peur d'avoir une micose

ilana14123

Membre Actif
salut les filles alors tout de suite en voulant changer de pose jenlève lancienne et voila ce que je voit sur mon majeur je crois que cest un mycose je vous met les foto pour maider et ke doi je faire?
 

Pièces jointes

  • CIMG2586.jpg
    CIMG2586.jpg
    27.3 KB · Affichages: 364
  • CIMG2588.jpg
    CIMG2588.jpg
    21.5 KB · Affichages: 304
Re : help jai peur d'avoir une micose

il me semble bien que oui,le mieux c'est d'aller chez un dermato ma belle!
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

vas voir un medecin pour être sure et ne pose rien dessus c'est le mieux
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

ROLALA moi ki été toute contente de me refaire une pose!
du coup je fais comment ca fai 15 jour ke javai la pose et javai rien est ce que ca vien de la dernière pose ou avant parce ke jai fais des ppose entre temps avec le materiel
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

ça peut etre :
- une mycose
- tu as trrop poncé ta plaque et ça cree un decollement
- tu as trop pinché t ça crée aussi un decollement au centre de l'ongle
dans tous les cas, la seule chose qui te permettra de la savoir c'est l'evolution : si ça guerit en brepoussant, c'est un des 2 derniers, sin ça s'aggrave, c'est une mycose.

dans tous les cas, si tu sais pas, tu traite, c'est mieux que de laisser s'aggraver et de contaminer les autres ongles.
tu vas en pharmacie, tu demande un vernis antifongique. tu as le mycoster et le hurgo qui sont très efficaces (de 12 à 15 euros). tu lis la notice et tu fais comme ils disent:)

tu jette tes limes, tu desinfecte tout ce que tu peux avec un desinfectant antifongique. si tu pose que sur toi tu peux prendre le risque de garder tes gels, car il n'est pas sur qu'ils soient contaminés, ni que ça soit une mycose, donc tu peux tenter.
si tu pose sur d'autres, faut virer les gels et les pinceaux avec !! ne pas oublier de virer l'embout emeri de ta ponceuse et de desinfecter ceux en metal. (et les lampes et la table,etc.....).
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

oké ba merci beaucoup jai langoisse la je pense plutot a la mycose parce que je ne ponce pas ma plaque après ca fais rouge juste o bloc!! et pour le pinchage peut etre mais cetais pas sur cette pose
jai jeter mes lime bloc batonné pinceau et les gel jutilise pour des modèle jen ai dailleur une après! mais heureusement jai dautre pas utilisé don je vais tout jeté je préfére ke de risqué et pour mon dotting je nettoie ou je jette
et le desinfectan antifongique je trouve ca ou?
je vais de suite a la pharmacie
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

bon je viens de la pharmaci elle ma donné mycoster cest un vernis a apliqué tous les jour et a enlever 1fois la semaine avec dissolvant mais elle ma dis ke le traitement dure 3à6 mois les filles rassuré moi cest pa si long!! et jai pris aussi un desinfectant
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

en fait il faut appliquer jusqu'à ce que ton ongle soit entierement reconstitué + 1 mois de securité. mais au bout d'un bon mois tu peux considerer ton ongle guerit et reposer dessus sans soucis. tu ap)pliqueras alors ton mycoster par dessosu l'ongle et les cotés jusqu"à guerison totale. au bout d'un mois de traitement tu es sure d'avoir etouffé tout risque de cobtamination
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

avant de reposer: partout!! dessous-dessus-sur les cotés!!
ensuita après repose, pas sur le gel ça sert à rien mais dessous et par les cotés.
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

moi jte confirme en etant de profession medicale a la base que c bel et bien une mycose :(
désolé!!
mais rassure toi c pas bien grave il fo traiter tous les jours avec un vernis anti fongique que ton medecin va te prescrire et attendre la disparition de la mycose au fur et a mesure que ton ongle repousse!!! avant evidemment de te refaire une pose!!
il existe aussi des base anti mycosique avant de faire tes poses je sais pas si il le font ds toutes les marques mais moi je travaille avec LCN et ils en ont
voilààààà bon courage
kissouille
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

oké merci les filles!
mais la je vois ce matin cest noir! cest la saleté ou cest normal parce que je nose pas passé un baton en dessous pour enlevé je préfére demander conseil!
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

moi jte confirme en etant de profession medicale a la base que c bel et bien une mycose :(
désolé!!
mais rassure toi c pas bien grave il fo traiter tous les jours avec un vernis anti fongique que ton medecin va te prescrire et attendre la disparition de la mycose au fur et a mesure que ton ongle repousse!!! avant evidemment de te refaire une pose!!
il existe aussi des base anti mycosique avant de faire tes poses je sais pas si il le font ds toutes les marques mais moi je travaille avec LCN et ils en ont
voilààààà bon courage
kissouille

rraahhh, je connaissait pas ça !! c'est super !!! c'est un gel base antifongique ?? tu peux m'en dire plus sur le principe le protocole et un lien pour se le procurer ???
merci beaucoup !!
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

coucou les filles, une petite question a ce sujet
le vernis antifungal solution de chez ongle24 Antifungal Solution - Soin des ongles champignones
peut-on le mettre avant la pose pour prevenir justement de ce genre d'infection? (et si oui quel est le protocole utiliser? a quel moment le mettre? avant le nail prep?)
etant encore novice je ne sais pas comment utiliser ce vernis, si il sert pour prevenir ou seulement pour traiter les infections !!??

merci d'avance pour vos reponses
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

c'est pour triater je crois.l'avantage avec ongles24 c'est qu'ils repondent au telephone.
 
Re : help jai peur d'avoir une micose

rraahhh, je connaissait pas ça !! c'est super !!! c'est un gel base antifongique ?? tu peux m'en dire plus sur le principe le protocole et un lien pour se le procurer ???
merci beaucoup !!
ca se met avant ton gel de base comme un primer ca traite pas l'ongle atteint mais ca empeche une eventuelle mycose justement
en allemagne ils le mettent automatiquement!!
pour le lien jpeux pas trop t'aider ma belle lol moi c dans mon catalogue papier et c mon fournisseur qui m'en a parlé!!
;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut