help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

bonjour les filles wahoo trop belles les coiffures j'aimerais les cheveux frisés!!! mais même avec les permanente mes cheveux sont trop lisse et raides beurk!! lol.....:eek:uin:
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

oui je sais que je ne suis pas laura pausini, (j'aimerais bien avoir son compte en banque quand meme), mais il l'a vue sur plein de filles, et il n'aime pas, il trouve que de derriere ca fait mec!!???? va comprendre. non je pense que je vais me resinner sur un degradé, ca va deja me faire du bien, vue que la c'est vraiment plus possible de me coiffer. merkiii a vous

Ils sont déjà très dégradé tes cheveux, non!!
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

coucou oui mes cheveux sont dégrader il y a un rapport ?? je ne savait pas ....

bonne soirée à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!!!! :plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage:


DELPHINE
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

merci les filles, mais a ye suis apsser au coiffeur cette aprem, suis sortie de la avec encore un degrade, et beaucoup trop court!!!!!!!! je lui avais demander de coupper juste ce qui etait abimé, et de rafraichir la coupe, et heureusement qu'entre deux je lui ai dit que je trouvais qu'elle coupais beaucoup, car sinon c'etait encooore plus court!!!!! a chaque fois ja'i le tour, on coupe toujours plus que ce que je demande, en plus je lui ai fait voir un model qui avait les cheveux carrement plus long que moi!!??? bizare, bon n'empeche que j'en avais besoin et que ca fait du bien, mon homme a trouve ca trop court, mais bon ca repousse!!! la je n'ai pas fait de couleur, je ne sais pas encore ce que je veux!!! quelque meche ou un ton plus clair, ou dans le fonce, style chocolat, comme me la proposer une d'entre vous!!!???
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

voila ma nouvelle coupe!!!! :21-crazy:







comment vous trouver!!???? :)
 
Haut