Help !!! matrice détruite !!

Re : Help !!! matrice détruite !!

Non non, c'est un gel qui peut aller sur la peau, mais pas y rester 3 semaines, on est bien d'accord. c'est celui-là que j'utilise :

Totalbeauty: professional products for beauty

Il est idéal pour reconstruire des ongles comme celui de ce post ou pour les ongles rongés. J'en mets trop, plus loin que l'ongle, catalyse, puis je décolle ce qui est nécessaire pour mettre le chablon dessous.
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

c'est un mask?
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

Bof, non pas vraiment. La couleur n'est vraiment pas top pour un mask. Il fait vraiment une sorte de beige jaunasse....
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

coucou les filles .... J'ai une dame qui me demande s'il est possible de faire un faux ongle sur son doigt .... La matrice est inexistante !!!
Il faut qd même une petite base afin de construite ?!!
il y a t il d'autres techniques ...
Merci de m'aider ...
bisous !!

salut ,, regarde mon skyblog dans la page 131. et si la ongle de ta client es comme ça.. ont parle apres....... merci:wub2:
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

eh oui c'est mes pieds.....et quand reviens les beaux jours je reconstruis mon ongle au gel......si tu veux plus d'explications mets moi un mp....bisous
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

Oui mais le plus important c'est de se rassurer comme quoi sa tien vraiment est que faut pas se laiser se pertuber par les aparences!!!!
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

Non non, c'est un gel qui peut aller sur la peau, mais pas y rester 3 semaines, on est bien d'accord. c'est celui-là que j'utilise :

Totalbeauty: professional products for beauty

Il est idéal pour reconstruire des ongles comme celui de ce post ou pour les ongles rongés. J'en mets trop, plus loin que l'ongle, catalyse, puis je décolle ce qui est nécessaire pour mettre le chablon dessous.


Ce gel ressemble à celui que j'utilise d'onglerie. be ... je suis donc sur la bonne voie !! lol
merci cracottine !!!
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

moi aussi ça m'interesse de voir les photos et de savoir comment tu as fait !
pour le gel qui va sur la peau, on met du mask ou de la construction ? ça ne chauffe pas trop ?
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

et bien celà doit être embêtant pour toi... mais c'est du beau boulot pour Ely !!


maintenant que j'ai trouvé la solution...plus de problème et j'ai trouvé encore une autre astuce pour le faire tenir plus longtemps,car avec se qu'Ely me faisais ,sa ne tenais que 2 ou 3 jours.....
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

Ouiii ...."l'ongle" de ma cliente est comme celà .. inexistant !!!
et bé joli travail Ely !!!


merci ma cher aude,, ecoute avant sa reste pas bcp de temps,, mais cet meilleur sa a rien, mais j'ais une client maitenant que ais le meme probleme,, et je cherche et cherche.. voila je trouve comme ont peux la faire que elle tiens le mois 2 semaines... pas mal non???? ont parle en mp. d'acc.. et je t'ais repondu en mp..
bisou
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

bonjour , les filles
je dois faire une contriction d"une matrice a un monsieur , qui est tres malade , il est dialiser , et a perdu tous ses ongles suite a un traitement ,
brtef , je vouslais savoir si vous aviez des photos de vos explois , et indication ou pas a pas ... a me comuniquer ....
merci de votre aide, je dois le faire mardi prochian


j'ai besoin de vous
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

sa m'intéresse aussi de s'avoir faire cela j'attend le résulta de ton travaille
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

Salut Mimi, c'est quoi ta méthode pour faire une gel sur ongle quasi inexistant ? J'ai une cliente qui se bouffe tellement les ongles qu'il lui reste à peu près 2 à 3 mm d'ongle derrière un bout de doigt en boudin ... :sad2: J'ai besoin de conseils svp :help: :8-confused:
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

Bonjour,

j'ai bien aimé les questions de Babylove et je suis de son avis.S'il sagit d'un ongle en pleine reconstruction surtout ne la le recouvrir,a voir la photo il est encore trop mou.Par contre si la matrice etait morte dis toi qu'il n'y aurait ucune repousse,la on le voit bien sn ongle et qu'il soit mou c'est normal il est tout nouveau.
Voila c'est mon avis je ne toucherais pas et je reveré la cliente dans 15 jours pour voir l'evolution.



PS: Bisous Babylove :wub:
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

:+1: pour toi qui se soucie de l'ongle de çà cliente.
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

Bonjour,

j'ai bien aimé les questions de Babylove et je suis de son avis.S'il sagit d'un ongle en pleine reconstruction surtout ne la le recouvrir,a voir la photo il est encore trop mou.Par contre si la matrice etait morte dis toi qu'il n'y aurait ucune repousse,la on le voit bien sn ongle et qu'il soit mou c'est normal il est tout nouveau.
Voila c'est mon avis je ne toucherais pas et je reveré la cliente dans 15 jours pour voir l'evolution.



PS: Bisous Babylove :wub:
juste lolo......................:)
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

je sais pas si cela peut vous aider mais j'ai eu le cas ou j'ai perdu un ongle qui est passé sous l'aiguille de la machine a coudre et aux urgences le medecin a été obligé d'arracher l'ongle et ouvrir car apres 10 jours d'infection suite a la radio on a vu un morceau d'aiguille qui été resté a l'interieur. Quand je suis allé en institut pour arranger mon doigt qui n'avait plus rien, j'ai eu droit a un ongle fait en résine. et depuis mon ongle a repoussé bien maintenu et donc la forme est revenue et depuis je me fais les ongles en gel.
 
Re : Help !!! matrice détruite !!

je sais pas si cela peut vous aider mais j'ai eu le cas ou j'ai perdu un ongle qui est passé sous l'aiguille de la machine a coudre et aux urgences le medecin a été obligé d'arracher l'ongle et ouvrir car apres 10 jours d'infection suite a la radio on a vu un morceau d'aiguille qui été resté a l'interieur. Quand je suis allé en institut pour arranger mon doigt qui n'avait plus rien, j'ai eu droit a un ongle fait en résine. et depuis mon ongle a repoussé bien maintenu et donc la forme est revenue et depuis je me fais les ongles en gel.


aie cela a du te faire super mal !!!
ici ma cliente n'a plus rien depuis 2 ans ... donc présume que son ongle ne repoussera plus !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut