Help Me !!!!! Stage Candidat Libre

ryana

Nouveau Membre
Je souhaite passer un cap coiffure ne candidat libre, j'ai contacté plusieurs rectorat différents, et certaines me disent 6 semaines, 12 semaines et d'autres ou les stages ne sont pas obligatoires.
Donc j'aimerai des réponses des filles qui sont au courant avant de valider mon inscription. Merci pour votre aide ...
 
Re : Help Me !!!!! Stage Candidat Libre

personne pour me réponse .....:shamrock_for_march_
 
Re : Help Me !!!!! Stage Candidat Libre

sa depend de chaque academie on ne peut pas trop te dire, apel ton academie eux seul pourront te dire
 
Re : Help Me !!!!! Stage Candidat Libre

je suis de l'académie d'orléans tours mais prête à le passer dans une autre académie si les périodes de stages ne sont pas les mêmes. Vous connaissez des académies ou la période de stage n'est pas obligatoire ?
 
Re : Help Me !!!!! Stage Candidat Libre

je suis de l'académie d'orléans tours mais prête à le passer dans une autre académie si les périodes de stages ne sont pas les mêmes. Vous connaissez des académies ou la période de stage n'est pas obligatoire ?

desole de te decevoir mais ce n es pas toi qui decide dans quel academie tu doit paser ton exam et oui sinon sa serait trop facile, tout le monde irait dans ces academie, en ce qui concerne les stages nous te les conseillons vivement surtout pour etablir ton dossier de vente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut