Help pose faux cils !

cyberange

Nouveau Membre
Bon y'a rien a faire j'arrive pas à y arriver !:mask: et ce malgré les nombreuses videos que l'on trouve sur le Net ou les conseils ici et là sur les forums les faux cils ils veulent pas se mettre en place correctement :atog:

Suis donc allée à Séphora hier ( ou j'en profité pour claquer un max mais ça c'est une autre histoire lol la tronche de mon mec quand il a vu le ticket de caisse :27-accident:... enfin bref tout ça pour dire qu'ayant lu sur differents forums qu'il existait un appareil pour la pose des faux cils j'ai demandé à la dame et je suis reparti avec ça :


vala j'ai mis plusieurs photos parce qu'en plus manque de bol personne a Sepho n'a pu m'expliqué comment ça marchait :boulet:
PS je precise que non il ne s'agit pas d'un recourbe cils !
 
Re : Help pose faux cils !

c'est recourbe cils!!!!
 
Re : Help pose faux cils !

non c'est pas un recourbe cils j'en ai un et c'est plus long et courbe que ça au niveau de la tranche
Par contre j'ai un gros doute là ... ai je posté au bon endroit ???
 
Re : Help pose faux cils !

lol moi aussi j'allais dire "mais! c'est un recourbe cils!". Tu as bien fait de le préciser dans ton post. Hélas je ne peux pas t'aider.

C'est toi sur ton avatar?
 
Re : Help pose faux cils !

Coucou, je penses que tu aurais dû poster direct dans "maquillage" là tu es dans "pas à pas' lol
Sinon je ne sais pas comment on se sert de cet outil, mais comment ça se fait que tu arrives pas à mettre les faux cils? même après plusieurs essais c'est pareil ?? Tu procèdes comment?
Je vais pas dire que c'est facile, mais au bout de 2/3 fois, ça devrait aller !! ;)
 
Re : Help pose faux cils !

Demain j'ai toute la journée pour tester je vais essayer de nouveau je vais bien trouver l'astuce ( hier me suis collé l'oeil mdr ! )
* Fairy Girl j'etais en train de regarder ton post d'essai avec la palette 120 c'est impressionnant ! j'ai vraiment hate de la recevoir ! dommage je ne l'aurais pas pour samedi ...
Sinon oui je crois que je me suis bien planté d'endroit pour poster ... je m'en excuse par avance auprès des modos ...
M'en va me flageller ....
PS : manque de bol non ce n'est pas moi sur l'avatar c'est Aishwarya Rai Actress et chanteuse Bollywood et accessoirement ex miss monde ....
 
Re : Help pose faux cils !

Oui la palette elle en vaut vraiment le coup je pense, rapport qualité/prix, c'est super !
Oui faut de l'entrainement pour maitriser les faux cils ! C'est toujours un peu galère, moi je n'en mets que très rarement pour sortir en soirée !
 

Pièces jointes

  • 000_0070.jpg
    000_0070.jpg
    28.8 KB · Affichages: 161
Re : Help pose faux cils !

ça clac quand même ;) je voulais les tenter pour mon mariage et plus si affinité ...
 
Re : Help pose faux cils !

Demain j'ai toute la journée pour tester je vais essayer de nouveau je vais bien trouver l'astuce ( hier me suis collé l'oeil mdr ! )
* Fairy Girl j'etais en train de regarder ton post d'essai avec la palette 120 c'est impressionnant ! j'ai vraiment hate de la recevoir ! dommage je ne l'aurais pas pour samedi ...
Sinon oui je crois que je me suis bien planté d'endroit pour poster ... je m'en excuse par avance auprès des modos ...
M'en va me flageller ....
PS : manque de bol non ce n'est pas moi sur l'avatar c'est Aishwarya Rai Actress et chanteuse Bollywood et accessoirement ex miss monde ....


Elle est magnifique cette femme :love1::love1::love1::love1::love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut