Help!!! Problème avec le gel blanc Titane de Beautynails.

dj-angel

Membre récent
Bonsoir à toutes!
J'ai un souci avec le gel blanc Titane de chez Beauytynails.
Je travaille ma base et ma construction avec les gels Phase 1 et Builder Pink de chez Rydnails (que je n'échangerais pour rien au monde! ^^) par-contre je n'ai pas trouvé de gel french qui me satisfasse dans leur gamme. Je les trouve trop épais, pas assez couvrants.
Bref, jusque-là j'utilisais le gel french blanc extreme de chez Peggy Sage. Rien à dire niveau solidité et facilité d'application. Néanmoins je le trouvais encore trop épais (encore ce "petit bourrelet" au bord de mon ongle qui me déplaisais).
J'ai donc, sur les conseils d'une esthéticienne que je connais, testé le blanc Titane.
Je trouve la couleur fabuleuse, c'est vraiment le blanc "tippex" que je recherchais. La texture très liquide permet de le travailler en couche très fine.
Mais voilà, sur plusieurs de mes clientes, il s'est écaillé sur les côtés du bord libre. J'ai beau l'appliquer en couche fine, rien à faire.
Pourtant j'ai bien respecté le protocole Beautynails qui est d'appliquer la french après la construction (c'est d'ailleurs ce qui m'a plut avec ce gel car je préfère faire ma french après construction).
Est-ce que ce serait une incompatibilité entre le gel french Beautynails et la construction Rydnails?
Merci d'avance de m'éclairer sur ce problème! ^^
 
Re : Help!!! Problème avec le gel blanc Titane de Beautynails.

kikoo...alors le titane moi je l'ai utilisée des année avant la construction et jamais aucun souci... l'unique chose que je reproche a ce gel est qu'il catalyse trés lentement... donc 2/3 timer
 
Re : Help!!! Problème avec le gel blanc Titane de Beautynails.

Je le catalyse 2 fois 120 secondes aussi. Toi tu l'utilisais avant la construction, moi ça m'embête de changer ma façon de travailler à cause d'un gel car si je fais ma french à la fin c'est pour le gain de temps que ça m'offre au remplissage suivant (beaucoup moins de temps passé à poncer sachant que mes clientes changent souvent de déco).
Je me demande si ça changerait quelque chose si j'intercalais ma french entre 2 couches de gel de construction puis finition au lieu de faire construction,french puis finition?
 
Re : Help!!! Problème avec le gel blanc Titane de Beautynails.

coucou !
moi aussi j'ai déjà utilisé le blanc titane, mais en dessous de la construction, et aucuns problèmes =(
Après tu peux peut etre essayer le "blanc coton" j'utilise que lui maintenant, il est liquide et très facile à appliquer ... mais toujours moins blanc que le titane !
 
Re : Help!!! Problème avec le gel blanc Titane de Beautynails.

Je viens de parler de mon souci à Delphine de Rydnails car au départ j'ai cru à une incompatibilité de mes gels Ryd' avec le blanc Beautynails.
Là je suis allée réparer 2 ongles d'une cliente sur qui il s'était écaillé.
Cette fois-ci, j'ai intercalé ma french entre 2 couches de gel de construction avant de poser ma finition.
On verra bien si ça change quelque chose!
 
Re : Help!!! Problème avec le gel blanc Titane de Beautynails.

kikoo miss désolée du retard... de toute façon au remplissage tu affine tout de meme un max coté bord libre pour ne pas avoir de grosse epaisseur donc cela ne pose pas vraiment de souci pour le limage du remplissage... et au moins il sera protégé... mais dur dur de changer ses propre habitude c'est sur... tiens nous au courant si cela tiens mieu entre deux couche :)
 
Re : Help!!! Problème avec le gel blanc Titane de Beautynails.

J'ai procédé de la même façon aujourd'hui (construction fine + french + construction fine + finition ) sur toutes mes clientes comme ça j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise cette fois-ci! ^^
Je vous tiendrais au courant prochainement si cette technique a porté ses fruits ou pas!
Des fois que ça puisse servir à certaines d'entre vous qui rencontreraient le même problème! ^^
Merci pour vos réponses les filles!
 
Re : Help!!! Problème avec le gel blanc Titane de Beautynails.

Bon, je vous tiens un peu au courant pour ce problème avec le gel blanc Titane de Beautynails.
Pour le moment, je n'ai pas eu de souci avec les clientes à qui j'avais dû réparer des ongles écaillés depuis que j'applique ma french entre 2 couches de construction.
Espéront que j'ai trouvé la solution miracle! ^^
Je verrais dans 2 semaines l'état des ongles des clientes concernées! Mais pour le moment c'est good! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut