help, Ratage au coiffeur

Au final nous avons fait un balayage dans les ton maron. C'est déjà sa. J'espère que tout va se patiner avec les jour à venir puis j'ai us un soins et brushing !! En tout cas maintenant je ne me laisserais plus faire c'est certain.
 
Au final nous avons fait un balayage dans les ton maron. C'est déjà sa. J'espère que tout va se patiner avec les jour à venir puis j'ai us un soins et brushing !! En tout cas maintenant je ne me laisserais plus faire c'est certain.

Tu pourras nous mettre une photo?
 
La au moins il y a une différence mais je trouve que la coiffeuse aurait pu te faire la tete entière apres je ne suis pas pro
 
Après shampoing et soins voici la mauvaise surprise !
 

Pièces jointes

  • PicsArt_1393423842050.jpg
    PicsArt_1393423842050.jpg
    191.1 KB · Affichages: 150
Je les et apeller ji retourne à nouveau demain mais j'ai repris une photo au soleil dite moi se que vous en pensez parceque pour ma part mi,je sais plus si c'est normal ou non
 
J'ai fait un balayage serré sur un noir et franchement c'était bcp bcp bcp plus clair que toi :/ en effet ils ne sont pour moi pas compétent :/
 
Amiina a dit:
Je les et apeller ji retourne à nouveau demain mais j'ai repris une photo au soleil dite moi se que vous en pensez parceque pour ma part mi,je sais plus si c'est normal ou non

Les reflets cuivre ouais c'est normal c'est sûr!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut