Help recherche de patron pour un BTS esthétique deuxième année

Barbie.B

Nouveau Membre
Salut les filles,
J’espère que vous pourrez m'aider je recherche désespérément un patron pour mon BTS mais je trouve pas ils veulent que des BP. Est ce que vous avez trouvez ? est ce que je doit abandonner ?
 
Moi j'ai du chercher durant un an car personne ne voulait d'une élève qui préparait un BTs, et qui n'avait zéro expérience...
Et puis comme les offres de mon école ne suffisaient plys, j'ai carrément pris les pages haunes et j'ai appelé TOUS les instituts de ma ville et des environs, et j'ai fini par trouver... J'ai signé mon contrat en Juillet. Alors j'insiste, NE LÂCHE PAS L'AFFAIRE, car au finale, tu trouveras !! Et tu es à quelle école ?
 
Je suis a Élysées Marbeuf à paris. mais je change d'école pour l'année prochaine et j ai fait comme toi j ai prit l'annuaire et j ai fait peut être pas tous les institut mais une grande partit et personne n'as répondu par un oui ou un ca pourrais m’intéresser du coup c'est vrai que c'est déprimant...
 
Oui je te comprends, mais vraiment j'insiste, il faut persévérer, au pire demande ton école de te donner des offres.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut