help svp! je n'aime pas du tout ma couleur

sandrine68

Nouveau Membre
je vous raconte mon pb.

j'avais les cheveux mi dos, avec des méches blondes.

ils étaient assez difficile à déméller du coup j'ai voulu revenir à ma couleur et couper pour réussir à me coiffer le matin plutôt que de continuer les méches.

la coiffeuse m'a fait la couleur avant de couper. au rincage, elle s'est rendue compte que certaines méches n'avaient pas pris, elle m'a dit que du coup elle les patinait.

dans le choix du nuancier, elle m'a montré une couleur que je lui ai dit que je trouvait trop foncée. elle m'a dit ok, qu'elle ferait autre chose.

sauf qu'elle a pas fait, et même rajouté de l'acajou....
76bdbb71365468acafb36b93a213fae1.gif
GRRRRR

bien évidement çà ne me plaisait pas du tout donc on a fait un antirouge. et elle m'a dit que le sombre allait délaver avec les shampoings.

mais là au bout d'un mois, tjs ce sombre et ce qui délave ce sont les méches qui ont mal pris au départ....
j'ai une couleur ideuse, des méches un peu rousses mélangé à du presque noir...

à la base je suis plus chatain clair.

comment je peux arranger çà?
j'ai demandé conseil chez une autre coiffeuse, elle m'a dit que comme c'est pas elle qui a fait la couleur précédente, elle se sent pas de tester...

bon samedi matin, elle veux bien essayer un truc sur une méche.... mais sans garantie


au secoursssssss! ce noir me plait pas du tout

qu'est ce que je dois lui demander de faire?:(
 
Re : help svp! je n'aime pas du tout ma couleur

Si c'est du noir sa serais un décapage mais sa va t'abimé les cheveux ensuite y'a le color out y'a des post la dessus sinon éclaircir avec quelque mèches
 
Re : help svp! je n'aime pas du tout ma couleur

ben si je fais le colour out, mes anciennes méches vont reapparaitre, non?
et refaire des méches, pas envie vu que je voulais faire une couleur pour ne plus en avoir... ;-(
 
Re : help svp! je n'aime pas du tout ma couleur

Bein j'ai pas lu tout le poste mais sa risque faire roux mais sa sen va si tu fais une couleur dessus.Apres regarde le post...
 
Re : help svp! je n'aime pas du tout ma couleur

il faut gommer ta couleur donc faire un demaquillant je te parle de ce mot car chaque salon ou coiffeuse travaille avec sa gamme , c est difficil par un poste de te venir en aide car malheureusement il faut voir l etat de tes cheveux pour juger quoi faire donc le mieux c est de retourner voir un coiffeur de faire un demaquillant et qu il retire ta pigmentation artificielle jusqu a tomber sur une hauteur de ton qui ne te donnera pas de faux reflet et de faire une couleur naturel le probleme c est que cette histoire va te couter cher et que c est a la coiffeuse qui a merdouiller ou au moins au salon ou t a ete qui doit rattrapper ça et tu ne doit rien payer en plus desoler mon post est long j espere avoir pu t aider.
 
Re : help svp! je n'aime pas du tout ma couleur

bon je sors de chez la coiffeuse qui voulait faire un essai sur une méche. elle a fait un nettoyage sans oxydant pour enlever le charbonneux. vu le résultat , elle a fait partout. le charbonneux est bien parti, mais l'acajou ressort. GRRRRRR j'en ai marre!

elle me propose de recommencer un nettoyage d'ici 3 semaines , suivi d'une couleur aux tons plus froids. vivement dans 3 semaines!
 
Re : help svp! je n'aime pas du tout ma couleur

15 jour suffit mais elle a eut raison de te dire d attendre c est pour eviter que ton cheveux bloque et ne bouge plus si elle refait un deuxieme demaquillant l acajou est l un des reflets les plus dur a enlever mais tu es tomber sur une bonne coiffeuse il faut du temps maintenant ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut