!!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

V

valouchette

Guest
:help: mes extensions du 8/09 me démangent je sais plus quoi faire je pense que je vais devenir folle !!!! :eek:

il y a qq jours elles sont devenues toutes rèches puis la elles me démangent!!

je lave mes cheveux tous les 2 jours avec des shampoing ultra doux et j'ai fait 2 bains crème sur les pointes

je les ai pas depuis longtemps et d'après ce que je lis prs d'autres n'as de soucis:rain:


:ranting3:

merci :cry:
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

C'est des synthetique ou pas?
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

ils ont dis que c'etait du naturel :)

moi perso j'en sais rien j'y connais rien
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

si c'etait du syntetique il ce peux que tu suporte pas le syntetique sinon elle peuv avoir mal été poser ce qui serai pas etonant dans ce genre de formation rapide
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

C'est simple du synthétique, tu ne peux pas les lisser par exemple.
Mais je pense que le problème vient de la pose et pas de la qualité du cheveux.
Quel type de pose as-tu eu? A chaud ou froid?
Je te conseille de les retirer et d'attendre un peu car a force de te gratter, tu vas te bousiller le cuir chevelu.
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

coucou

lors de la formation on nous a dit que l'on pouvais tout faire avec les extensions lisser boucler coloration permanente

mnt je ne veux pas critiquer la qualite car c'est probablement une réaction que moi je fait après avoir :eek:rdi: sur plusieurs forum prs n'a ça

moi ce qui me :ranting3:c'est qu'avant ça rien nada tout allait bien pas de chatouille alors me dis que si c'est ca j'aurais du l'avoir dès le début

chui dégoutée :16-sick:je sais plus quoi faire

:calimero: c'est trop injuste :calimero:
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

c'est sur c'est etrange mais bon tu sais si elle son mal posé avec t cheveux qui pousse tu peu mal reagir
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

Ouai exact. Dis-toi aussi que c'est normal que ça démange un peu. Mais ça doit pas te démanger au point de ne + supporter les extensions....
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

coucou valouchette j'ai ete avec toi lors de la formation du 08/09 et mon modele sa lui demange comme toi sa lui gratte de partout .
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

coucou valouchette j'ai ete avec toi lors de la formation du 08/09 et mon modele sa lui demange comme toi sa lui gratte de partout .
Cela peux provenir d un mauvais rincage lors des shampoings ou des soins, en effet il faut vraiement prendre le tps de bien rincer le cuir chevellu car le depot des pdts peut en effet irriter et "gratouiller"!!!!:wink2:
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

coucou merci pour vos messages !! :hi:

les shampoings, je les faisaient vraiment avec le plus grand soin car même si c'est moin cher que dans le commerce 100 euro que j'ai "investi" pour une jeune maman et un papa qui vient de perdre son job ca reste un budget donc j'ai fait super attention de tout respecter à la lettre mais bon ....

voila j'ai bien regardé avec mon chéri et en fait juste en dessous de chaque extension, j'avais une tache rouge une sorte de petit boutons qui lui -->:fumier: me demangeais !!!

j'ai pas hésité du coup avec l'aide de mon chéri j'ai tout enlevé et voilà c'est fait


:king:donc voilà adios amigos mes extensions:king:

@ +
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

tu a bien fait de les retirer sa ressemble a une allergie c'est etrange c'est des reaction souvent du au syntetique ou a un cheveux trop tirer donc elle devai etre mal poser
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

Je serai toi, je retournerai chez le coiffeur qui te les as poser et je leur montrerai les dégats.
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

salut les filles, pouvez vous m expliquer comment on retire des extensions a chaud ?
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

Avec un produit pour disoudre la keratine elle va se briser et logiquement il faut utiliser une pince mais avec tes main et un peu de patience sa le fait
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

:augie:
perso je les ai retirée en utilisant l'acetone sur un coton bien imbibé mis sur la kératine, puis j'ai séparé la mèche en deux en ecartant les 2 extrémités et zou ca s'enleve tout seul

je ne sais pas si c la meilleure méthode mais ca à marché
apres bon soin sur mes cheveux et ni vu ni connus
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

oui c'est sur ca par avec du disolvant mais faut faire attention sur certain cheveux c'est pas le bon plant et ca peut laisser des residu de keratine
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

moi je n'ai rien eu un coup de brosse un bon shampoing tt est partis
 
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

Tu as peut-être fait une allergie à la kératine, avant de m'en faire poser j'avais fais une recherche sur internet pour voir les risques éventuels, et une fille racontait qu'elle était allergique à la kératine, mais elle s'était super grave, ça vait carrément provoqué une sorte de "pelade"...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut