herome durcisseur doux ou fort???

perso j'ai toujours pris le durcisseur fort !!
 
J'ai acheté récemment de l'hérome et j ai pris le fort aussi !!

je l'utilise depuis presque 1 semaine maintenant et je vois la différence

Par contre sur la boite de l'hérome il est marqué qu'il est déconseillé de l'utiliser tout de suite après une dépose d'ongle.

Après cela depend peu être de la fragilité et de la sensibilité de chacun avec ses ongles.

je te conseille quand même le fort
 
bonjour!

ca m'interresse aussi car avec mon vernis uv, j'ai l'impression que mes ongles sont devenu tout mous!

Ça s’achète ou et ça coûte combien ce produit miracle? ^^
 
herome fort(le bleu) c'est le mieux apres une depose surtout pas le rouge car les ongles étant fragiliser tu ne va pas le supporter
 
le seul Herome possible après la dépose c'est le Doux,
Je te déconseille fortement Herome Fort (bleu) et Extra Fort (rouge) car ces deux là contiennent du Formol donc à éviter absolument après la dépose, d'ailleurs ce qui est bien écrit dans la notice
en plus je sais de quoi je parle car j'ai testé sur moi :16-sick:, malgré les conseils de la pharmacienne je me suis dit "pas grave avec le fort ça ira plus vite", j'ai eu le temps de l'appliquer que sur 2 ongles (et heureusement!), effet immédiat on dirait du FEU :gyro: dans les bouts des doigts, un mal de chien impossible de calmer pendant 2 heures :cry:j'ai flippé grave, vu la sensation je me voyais perdre mes ongles
 
bon moi j'ai choisi le doux.
parce qu'après 3 poses et 3 deposes de vernis permanents j'ai les ongles dans un piteux etat... j'attends ma prochaine depose pour me faire une cure. ^^
 
Coucou sa dépends de l'état actuel de tes ongles!
Moi j'ai arrêter la pose d'ongle en gel (j'en ai poser que pendant 3-4mois) puis j'arrete définitivement car je préfère faire du nail art sur mes ongles!
La sa fait deux mois que je ne pose plus et j'ai pris le durcisseur fort ( le bleu ) mais par moment sa me fait un peu mal sa dépends sur quel doigt!
Si t'es ongles ne sont pas trop abîmés ni plaque trop trop rouge prends le bleu et fait une cure de 15 jours comme indiquer sur le flacon!

Voilà j'espère avoir répondu a ta question
 
pour ma part, j'ai les ongles tout mous et cassant, car je lime le vernis permanent (je gère pas encore la dépose du vernis perm! lol) bref parfois je lime un peu la plaque oui. Donc j'ai les ongles un peu douloureux.

Donc je préfère faire une cure plus douce pendant 25 jours a peu près plutot que prendre le risque que ca me bruuuuule! ^^
 
pour ma part, j'ai les ongles tout mous et cassant, car je lime le vernis permanent (je gère pas encore la dépose du vernis perm! lol) bref parfois je lime un peu la plaque oui. Donc j'ai les ongles un peu douloureux.

Donc je préfère faire une cure plus douce pendant 25 jours a peu près plutot que prendre le risque que ca me bruuuuule! ^^


Oh oui je suis d'accord avec toi parce que quand sa commence a brûler c'est trop tard et sa fait très mal!!
Il ne faut pas être presser avec les ongles , puis 25 jours c'est rien ;)
 
Bah non. Je l'ai pas encore reçu. Alors je veux bien souffrir un peu si cela s'avère être efficace mais comme on dit à marseille : Faut pas deconner hein !!! Jirai acheter le blanc qui me coûtera un bras chez sephora. Et Ouiiiiii. Bientôt un magasin chez moa et le banquier fâché aussi. Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut