herome durcisseur doux ou fort???

moi la tu verrais l'horreur!!! les pauvres!!!

dis c'est bien 1er jour 1 couche, 2eme jour tu remets 1 couche, le 3eme t'enlève tt et tu mets une couche?
 
oui c'est bien ca. heureusement ca seche vite. ^^

ici une photo de mes pitits ongles :(
http://forum.manucure.info/index.ph...-gelin-de-naility.294791/page-12#post-4262881

oui je vois que c'est la mm chose que moi on est allé trop loin et on a limé trop la plaque...

moi j'aime avoir les ongles trés courts dc ça me dérange pas ms j'ai hate qu'ils soient guéris et surtt de pouvoir remettre du vernis de couleur!
 
Ben écoute si ça peut te remonter le moral les miens sont cata aussi! Ils se décollent meme de la peau dc qd ca commence j'ai mal puis la peau se durcit dc ça va mieux niveau douleur ms l'ongle devient blc et faut limer trés court sinn il casse...
 
Salut les filles !
Tout a lheure je suis allée macheter l'herome fort mais quand j'ai lu ce post j'ai eu peur car j'ai fait ma dépose il y a 9 jours ...
Si vous maviez vu quand j'ai posé le vernis ... C'etait comique !!! J'avais tellement peur d'avoir super mal que j'en faisais des grimaces a l'avance ! Enfin d'après mon chéri ça valait le coup d'oeil LOL
Et pour finir je n'ai pas eu de. Douleur du tout oufffff
J'espère que ça va bien fonctionner sur moi aussi !
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut