Lissage Brésilien HGS PLATINUM, COCO, AVEC, SANS FORMOL?

Oups dsl pour le bug
Mais difficile de taper sur un petit clavier de téléphone.
 
Je precise le platinum blanc (nouvelle formule) et non l ancien platinum rose.
Ah, c'est le platinum solution sur le site, parfait! Je pensais vraiment que c'était le rose, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit déjà dispo en kit! Tu en aurais la composition Lucieee?
 
Bonjour.
C est la meme chose.mais si vous gardez le platinum 48h voir 72h. Il sera encore plus lisse!
Le platinum se rinçant en 24H, veut-il dire qu'il tient moins longtemps dans la durée?
Le inoar argan oil, par exemple, du même principe s'estompe très rapidement!
 
je comprend rien a cette marque , ya trop de variétes

si en plus on ajoute le avec et sans formol ou s'en sort plus ;


Qui peut me dire quels sont les differantes gammes de HGS , si elles sont avec ou sans formol et si elles se ricnent ou pas le jour meme .

merci
 
Bonjour
Le classic (coco rose) existe en avec et sans formol. La platinum en général si ce n est pas préciser , c est qu il ya du formol, pour l instant nous n en avons pas sans.
Le platinum (blanc) est encore assez récent ,mais je peux vous dire qu il tient bien au moins 3 mois après si on le garde plus de 24h il peut tenir encore plus longtemps.
Je n ai pas la compo sous les yeux, je vais essayer de lire sur la bouteille LOL
L
 
Donc si G bien compris les kit platinium de lissage brésilien ce sont les anciens dc le rose? Pck je vous ss pas la et je vx absolument celui au caviar . Je sais que lissagebrésilien font un kit platinium mai est ce le récent c sa ma kestion. Ou c que lissage beauté qui a celui au caviar ?
 
Le hgs avec formol est super coté soin et lisse c'est mon preferé jusqu'a present !!!!! J'ai envie de tester le sans formol mais je ne sais pas si il sera aussi efficace que celui avec ??
 
Lizze, j'ai entendu dire qu'avec un sans formol le résultat n'était pas le même.
Tu me tentes quand même, tellement d'avis qu'on se retrouve comme dans un labyrinthe :)
 
Orélol a dit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si hgs fais des shampoing et après shampoing et masque pour lissage?

Oui ils en font regarde sur les 2 sites partenaires
 
Lizze, j'ai entendu dire qu'avec un sans formol le résultat n'était pas le même.
Tu me tentes quand même, tellement d'avis qu'on se retrouve comme dans un labyrinthe :)
Si tu as un cheveu pas trop coriace tu peux avoir du resultat avec un sans formol mais moi se que je voudrai savoir si je retrouverai le coté du hgs comme avec celui avec formol
 
moi je souhaiterai avoir un renseignement, je vais faire le hgs platinium la semaine prochaine et d'apres ce que j'ai compris il faut éviter les bains de mer or que moi je travail a 30 metre d'un bord de mer, sa éclabousse grave je suis salé quand je rentre le sort ( c un bord de falaise de dirai, jss en guadeloupe) et comment je doit faire pour proteger le lissage ?
si g bien compris l'huile aussi est néfaste pour le lissage, et pour mettre mes aides a la pousse ( huile de coco, he menthe poivré, msm, et he de tree tea) je fais comment je l'oublie ?
bon derniere question et apres je sort: g vu que l'huile de sesame, palme et macadamia est water proof est ce vrai ?
merci les filles je sais qu'ici vous etes des pro, apres le lissage je mettrais mon feed back pour aider les autres! bizz
 
Le HGS sur le site lissage beauté attention apparement il y a des contre façon du hgs d'apres une fille du forum @sdq il me semble tu en avait parlé?
 
Le HGS sur le site lissage beauté attention apparement il y a des contre façon du hgs d'apres une fille du forum @sdq il me semble tu en avait parlé?

Ha booon????? Mon dieu !!!!!!!!!!!! Mais avec toi il faut faire gaffe a tout le monde !!!!!! SAUF de lissage de cheveux !!! s'set curieux non???!!!!!!!

a bon entendeur !!!:)
 
Haut