Lissage Brésilien HGS PLATINUM, COCO, AVEC, SANS FORMOL?

lucieee a dit:
bonjour

mdr!!!! la maison mère fait des contrefaçons alors????

Il y a certains site qui sont dénoncé comme étant de la contrefaçon.

Kim est distri officiel je commanderai que sur son site le hgs juste pour cette raison.
 
Orélol a dit:
Il y a certains site qui sont dénoncé comme étant de la contrefaçon.

Kim est distri officiel je commanderai que sur son site le hgs juste pour cette raison.

lizze vient de dire justement que le site de kim vend de la contrefaçon...
je me demande d'ou elle tient ses informations ?!
 
lizze vient de dire justement que le site de kim vend de la contrefaçon...
je me demande d'ou elle tient ses informations ?!
Non lalie je repondais a la question ou j'acheté mon hgs et je disais que je l'acheté sur le site officiel lissage beauté par contre j'ai lu qu'il y avait des contrefaçon qui circulaient notament sur ebay!!
 
Il y a certains site qui sont dénoncé comme étant de la contrefaçon.

Kim est distri officiel je commanderai que sur son site le hgs juste pour cette raison.
Oui voila le site de kim est le distributeur officiel et c'est sur son site que j'achete mon hgs !!! Et effectivement certains sites vendent de la contrefaçon du lb hgs donc quand ils ne sont pas distrib officiel faut se mefier :) !
 
Acheter un lissage sur ebay perso je me méfirai apres tu peux tomber sur des authentiques mais je prefere quand meme m'orienter vers un site qui est distributeur officiel de la marque

Je n'ai jamais commandé chez ebay, mais en effet je me souviens qu'il y a eu des témoignages sur le forum de produits achetés sur ebay qui ont eu des conséquences malheureuses. Sites officiels, c'est ce que je fais même si c'est plus cher parfois.
 
Le HGS sur le site lissage beauté attention apparement il y a des contre façon du hgs d'apres une fille du forum @sdq il me semble tu en avait parlé?

Tu as dit clairement relis toi ben lizzessou que sur le site lissage beauté faisait de la contrefaçon d'après sdq, donc relis toi bien....
Fais attention personne n'est dupe ici ;)
 
yadefa a dit:
Tu as dit clairement relis toi ben lizzessou que sur le site lissage beauté faisait de la contrefaçon d'après sdq, donc relis toi bien....
Fais attention personne n'est dupe ici ;)

moi ça m'étonnerait franchement que sdq ait dit ça car je sais quelle a déjà commandé sur lissage beauté et a été satisfaite.... on en a parlé récemment.
 
moi ça m'étonnerait franchement que sdq ait dit ça car je sais quelle a déjà commandé sur lissage beauté et a été satisfaite.... on en a parlé récemment.

Je suis d'accord avec toi ma belle, mais bon faut bien qu'elle vienne dénigrer et dire après que c'est pas vrai pff, c'est désolant !!
 
Haut