hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

Merci ma puce que de parties de jeux il va faire avec ton boulis patch qui viens bien sûr de chez moi!! hi hi hi!!!


bon allez puisue tu insistes, je te mets une tite photo :comando:
 

Pièces jointes

  • Photos-0254.jpg
    Photos-0254.jpg
    29.7 KB · Affichages: 82
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

euh... ne pas faire attention, nous sommes en plein travaux!:9-blush:
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

merci de ta gentillesse mais c pls fort que moi quand je tombe sur une adoption j du mal de ne pas me laisser tenter! maintenant il faut dire aussi que j 1 hectare de terrain et beauoup de temps à leurs consacrer et ça je comprend que ce n'est pas possible pour tout le monde!
Mais la meilleure chose dans tout ça c qu'ils me le rendent au centuple et ça pour moi c le plus important et n'oublie pas que je suis tjs là pour toi si tu as besoin de conseil pour Paco c un plaisir que l'on peut partager dommage que tu habite si loin on aurai fait une boulis rencontre!!


oui cest vrai que tous le monde na pas la chance d'avoir du terrain et du temps libre d'ailleurs si jen avai du terrain je pense que je serais comme toi!!
justement tout a lheure mon copain ma demandé ou habitais tu, car il me disait ca serait bien de pouvoir les rencontrés! mes parents habitent frontière luxembourgeoise alors peut etre qu'un jour qui sait!
je tai envoyé un mp! :brunette:
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

bonjour je voudrais savoir ou tu trouve t'es bouli parce que j'en cherche mais a chaque vos les annonces sont des arnaques!j'ai pas beaucoup de moyen pour m'en acheter un....
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

trop beau!
Bienvenu bouli 8! mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut