Huile de ricin , coco , AROMAZONE

D'accord merci :) Oui ces vraiment de l'huile grasse ! Je pensais que ça aidez à pousser le fait de "nourrir" les racines , mais j'avoue je ne m'y connais pas vraiment en cheveux ^^
Ah oui si par contre tu peux en mettre aux racines de ta nuque en frottant pas mouvement circulaire, ça par contre c'est conseillé ^^ Pis si ça graisse tes cheveux ça se verra pas (c'est ce que je faisais avec l'huile de coco)
 
En fait, ce n'est pas que l'huile va aider à la pousse; tout dépend de ce que tu attends comme résultats. L'huile de ricin fortifie les racines, ça c'est indubitable. Elle a des propriétés fortifiantes. Tu peux l'utiliser en bain d'huile chaque semaine; ça ne graissera pas ton cuir chevelu plus que ça, puisque tu le fais en soin avant shampoing.

Par contre, pour tes pointes qui cassaient, ce n'est pas juste une question d'huile, mais elles ont dû manquer d'hydratation puis de protection. Faut les maintenir dans une dynamique d'hydratation associée à de la protection par le biais de l'huile que tu peux passer par dessus l'hydratation.
 
L'huile de ricin a tendance à raidir les cheveux, elle a une qualité lissante sur les cheveux à force d'utilisation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut