hyper deçu

Re : hyper deçu

moi je te conseille les extentions great lang super genial aucun probleme
mais il ya a aussi la coiffeuse qui fait beaucoup car si c'est mal fait tu vas avoir un rendu horrible
 
Re : hyper deçu

je me suis fais poser mes extensions par ma cousine coiffeuse , des extensions de cher extiff vla grosse dob , la keratine par en lambeaux , des que je me lave les cheveux elles tombent dans le bac a douche et des que je mets la main dans mes cheveux y en a pleins qui tombent franchement j en avais mis 90 meches sa faisais super epais super jolie la ya plus de volume c est affreux . hors que ma cousine a des extensions; ba mince je sais plus la marque le best du best des extensions 4 mois juste 3 qui sont partie
quelqu un a deja eu des probleme avec cette marque ?
Salut loukoukoum, je ne sais pas si tu as lu mes messages sur le site, mais mes problèmes sont idem aux tiens,j'ai bêtement cru a la méga pub de EXTIFF,3 semaines après c'est l'horreur,ce n'est pas de la vraie kératine, elle part en ......;;après un lavage et broshing, et tout les cheveux sont dans la douche, la brosse,sur mes fringues,j'ai payé pour les avoir sur la tête,:meeting: j'en ai marre ras le bol l'arnaque.Bizzz Brigitte
 
Re : hyper deçu

moi je te conseille les extentions great lang super genial aucun probleme
mais il ya a aussi la coiffeuse qui fait beaucoup car si c'est mal fait tu vas avoir un rendu horrible
Absolument d'accord avec toi, j'avais 3ans des great lengths, mais tous les 6mois 800e et plus ça commençait à chiffer,j'ai essayé autre, chose mais ce n'est pas comparable.Amicalement Brigitte:gathering2:
 
Re : hyper deçu

si la keratine part en lambeau c'est que t'est cheveux graisse
maintenant il en existe de nouvelle et la ca reste dure impossible a enlever comme ca
mais faut te diriger vers des marques connues tel que great-lenghts, balmain,racoon moi je bosse avec balmain c'est nickel:augie:
 
Re : hyper deçu

si la keratine part en lambeau c'est que t'est cheveux graisse
maintenant il en existe de nouvelle et la ca reste dure impossible a enlever comme ca
mais faut te diriger vers des marques connues tel que great-lenghts, balmain,racoon moi je bosse avec balmain c'est nickel:augie:
Merci laureanne,mais le problème des mèches qui tombent ne vient pas de mes cheveux, ils ne sont pas gras.Le problème vient de chez EXTIFF, ils me l'on dit,car j'ai téléph.Je pense qu'ils sont de bonne fois, car ils comptent me rembourser,du moins je l'espère.Quand à moi, je vais remettre des ext. great length,je pense que c'est ce qui se fait de mieux.Amitié Brigitte salut!!!:rabbit:
 
Re : hyper deçu

salut les filles
jai le mm probleme avec certaines clientes je n'ai jamais osez faire réclamation a extiff mais je ne comprend pa pk il continue a vendre si il sache ki ont un probleme de kératine!!ils devrai résoudre le probleme et apres continuer leur comerce enfin!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut