hypnose pour decouvrir son passé

B

betty59

Guest
bonjour les filles
je me livre a vous c'est dire si je n'ai pas peur d'etre jugée

voila quand j'etais petite j'ai ete temoin d'une scene entre mon frere et ma cousine.
a l'epoque je pensais qu'ils flirtaient ensemble mais ma cousine m'a revele il y a un mois que ce n'etait pas cela mais de l'attouchement.pour l'instant elle ne souhaite pas le reveler au grand jour du coup je respecte son silence
ce qui me perturbe c'est moi cinq six ans j'avais un comportement etrange du genre je me deshabillais dans mon lit et d'autres chose dont je ne peux evidement pas reveler trop glauque.
je voudrais savoir si en me tournant vers l'hypnose je peux decouvrir mon passe et savoir si quelqun a abuse de moi
voila
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

bah je pense que oui mais c'est risquer(c'est flippant!) le fait d'en parler motre que les souvenirs remontent .............
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

j'ai tellement peur et en meme temps besoin de savoir
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

l' hypnose peut t' apporter des réponses mais peut etre qu' à cet âge là tu faisait ça car tu découvrais ta sexualité tout simplement.
En tout cas j' espère que c' est ça et que tu n' as rien subit dans ton enfance que tu aurais refoulé.
Bisous !
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

en fait ma question ete qui a deja fais appel a l'hypnose pour son passe????
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

je crois avoir entendu que l'hypnose ne marchait pas sur tout le monde, maintenant si tu en ressens le besoin pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, le mieux est de faire une séance, tu auras peut etre un bon résultat...
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

Moi j ai deja fais de l hypnose mais c etait pas pour decouvrir mon passé c etait plutot un jeu pour faire decouvrir ce que c etait reellement alors j ai decidé de participer pour voir et je ne regrette pas du tout ! Par contre la honte devant plein plein de personnes...
Au tout début il m a parlé parlé et a compté jusqu a trois et je me suis endormie...
Alors il disait qu il pouvait faire n importe quoi lorsque la personne etait completement endormie en faite on est conscient de ce que l on fait on est libre d accepter de faire ou ne pas faire mais on ne réalise pas.
Il m a fait croire qu il y avait la tour effel en face de moi et qu un mec voulait se suicider il etait tout en haut et moi les yeux ouverts je criais; descend !!!!!!!!! tu vas t ecraserrrr !
Il a meme dit que je ne savais pas compté jusqu a dix et il m a fait compté impossible de compté jusqu a dix...
ou encore il m a fait croire que je regarder un film hyper marrant et je rigolais j en pleurais de rire... Il m a fait croire aussi que je me prenais une grosse tarte a la creme dans le visage et j ai sursauté comme si je me prenais une baffe, je vous montrerai des videos si vous voulez !
A la fin du compte il m a reveillé et je ne me souvenais de rien, apres c est revenu et j ai rigolé en pensant ce que j avais fais...

Alors moi je pense que c est super pour decouvrir ton passé il peut te faire parlé de ton passé grace a l hypnose mais c est flippant quand meme !
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

je crois avoir entendu que l'hypnose ne marchait pas sur tout le monde, maintenant si tu en ressens le besoin pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, le mieux est de faire une séance, tu auras peut etre un bon résultat...
non c est vrai l hypnose ne marche pas sur tout le monde, il faut y croire et il va te faire passé des test avant, te parler beaucoup et il verra si tu es ouverte a ce genre de truc !
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

oui j'ai peur d'avoir par la suite les souvenirs de ne pas m'en remettre je ne sais pas si ce n'est pas mieux dans mon cas de vivre dans l'ignorance
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

il faut aussi savoir qu une heure d hypnose correspond a trois heure de sommeil, en faite tu es simplement endormie mais tout a fait consciente !
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

oui mais apres je vais me souvenir ?? ou pas au final
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

j'ai tellement peur de decouvrir que si on m'a fais qqch ce soit quelqun de proche mon frere par exemple je ne sais pas comment je reagirai a une chose pareil d'ou mon incertitude a faire l'hypnose
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

coucou,
helas seule toi peut répondre a cette question !
bon courage ma belle

* laura je ve voir les video moii hihi
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

j'ai tellement peur de decouvrir que si on m'a fais qqch ce soit quelqun de proche mon frere par exemple je ne sais pas comment je reagirai a une chose pareil d'ou mon incertitude a faire l'hypnose


en meme temps cela pourrait t'expliquer pourquoi tu as certains blocages ou certaines réactions, si tu en as... tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

quelque soit ton choix courage a toi mais si tu n essaye pas tu te posera peut etre les questions toute ta vie aprés c'est sur c'est ta decision
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

moi si j'étais à ta place, je tenterais le coup!

et moi aussi je veux voir les vidéos !
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

Moi j ai deja fais de l hypnose mais c etait pas pour decouvrir mon passé c etait plutot un jeu pour faire decouvrir ce que c etait reellement alors j ai decidé de participer pour voir et je ne regrette pas du tout ! Par contre la honte devant plein plein de personnes...
Au tout début il m a parlé parlé et a compté jusqu a trois et je me suis endormie...
Alors il disait qu il pouvait faire n importe quoi lorsque la personne etait completement endormie en faite on est conscient de ce que l on fait on est libre d accepter de faire ou ne pas faire mais on ne réalise pas.
Il m a fait croire qu il y avait la tour effel en face de moi et qu un mec voulait se suicider il etait tout en haut et moi les yeux ouverts je criais; descend !!!!!!!!! tu vas t ecraserrrr !
Il a meme dit que je ne savais pas compté jusqu a dix et il m a fait compté impossible de compté jusqu a dix...
ou encore il m a fait croire que je regarder un film hyper marrant et je rigolais j en pleurais de rire... Il m a fait croire aussi que je me prenais une grosse tarte a la creme dans le visage et j ai sursauté comme si je me prenais une baffe, je vous montrerai des videos si vous voulez !
A la fin du compte il m a reveillé et je ne me souvenais de rien, apres c est revenu et j ai rigolé en pensant ce que j avais fais...

Alors moi je pense que c est super pour decouvrir ton passé il peut te faire parlé de ton passé grace a l hypnose mais c est flippant quand meme !
ohlala excellent !!! hihihi
J' veux voir les videos Laura !
kisssss
 
Re : hypnose pour decouvrir son passé

J'ai eu recours à l'hypnose, il y a quelques temps de cela, parce que j'avais un blocage. Je ne pouvais pas aller faire des courses ou simplement me promener seule dans la rue, surtout en ville. Je croyais qu'il s'agissait d'une phobie, que la foule me faisait peur, mais pas du tout.
J'ai découvert grâce à l'hypnose, que j'avais été victime d'une tentative d'enlèvement lorque j'étais adolescente, en plein centre ville.
Cet évènement m'avait tellement marqué, que je l'avais enfoui au fond de ma mémoire au point de l'oublier, aussi incroyable que ça puisse paraître.
J'ai revecu la scène sous hypnose et ai raconté au mèdecin tous les détails de l'évènement. Cela à été évidemment difficile ensuite pour moi, car les souvenirs sont revenus, mais en fait, ça a agit comme un abcès : on a mal quand on le perce et ensuite ça va mieux, on est soulagé.
J'ai fait quelques autres séances d'hypnose pour me désensibiliser et ne plus ressentir de crainte quant à cet évènement, et tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui , je peux me rendre seule n'importe où, même sur le lieu de l'incident sans éprouver aucune crainte. Donc tout cela a été très bénéfique pour moi.

Je pense que si ça peut t'aider n'hésite pas, ça vaut le coup.
Sache, de toute manière, que même en état de transe profonde, tu es consciente de tout ce que l'on te dit ou suggère, et que tu ne répondras qu'aux questions si tu le veux, et si tu es en accord avec ce que l'on te dit.
Le cerveau rejette de lui-même, les suggestions, mots ou paroles qui ne lui conviennent pas. Il s'agit bien sûr d'hypnose médicale dite Ericksonienne.
Voilà, ceci n'est que ma propre expérience, mais elle m'a guéri d'un mal dont je souffrais depuis de nombreuses années.

Alors bon courage, toi seule peut décider.
Bisous.
:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 6
Santé et psycho 14
Santé et psycho 31
Santé et psycho 53

Ca peut vous intéresser:

Haut