Idée défi

Ninfea

Nouveau Membre
je viens de m'inscrire sur le forum apres avoir pedant qqes temps suivi les discussions sans y participer et je me lance.

Ce n'est sans doute pas la saison, mais je me suis dit qu'on pourrait lancer un défi sur le thème du 'maquillage style masque vénitien'.

J'ettends vos réactions, et bon, dans tous les cas on peut peut être garder l'idée pour le mment du carnaval de Venise en février, ou proposer un autre défi du même type comme 'carnaval de Rio'.
 

Pièces jointes

  • yv02h4ac.jpg
    yv02h4ac.jpg
    68.3 KB · Affichages: 83
  • mask-05g.jpg
    mask-05g.jpg
    40.7 KB · Affichages: 92
  • 522b_2.JPG
    522b_2.JPG
    11 KB · Affichages: 157
Re : Idée défi

oui pourquoi pas !
 
Re : Idée défi

ah ouais je trouve sa bien sur un site j ai vu quelque maquillage d une ecole sur ce theme je trouve sa trop jolie je trouve que c est une tres bonne idée mais malheureusement si sa vient a se faire je pourrais pas participer j ai pas tout le materiel pour le faire
 
Re : Idée défi

j avais meme penser a ce theme mais je ne l avais pas poster car je pensais que c etais plutot un maquillage artistique et que peut etre il y en aurrais pas beaucoup qui pourrais le faire
 
Re : Idée défi

mais ta eu reson de le proposé quand meme ,il y a surement des filles qui peuvent le faire avec peut de materiel en tout cas c est tres beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut