Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

lena.t

L3yn0u
VOila les filles, je compte retourné chez le coiffeur (visagiste peut-etre mais sont-il vraiment bien?) seulement je ne sais pas quoi me faire faire !! (moi actuellement photo 1)

déja pour commencez je vais me refaire faire ma petit frange (voir photo 2-3)

mais pour la suite je ne sais pas

j'ai des cheveux très volumineux mais je ne souhaite pas y toucher car c'est ma personalité sa me va bien, j'ai aussi les cheveux bouclé et les yeux vert

je souhaiterai faire un changement mais je ne sais pas quoi, une couleur ? , des meche ? j'en sais rien mai je voudrais mettre mes yeu en valeur, et aussi je voudrais refaire ma ''frange'' parck j'ai un gran visage

aidez-moi sil vous plait
 

Pièces jointes

  • IMG_8010.jpg
    IMG_8010.jpg
    39.4 KB · Affichages: 208
  • IMG_6615.jpg
    IMG_6615.jpg
    42.2 KB · Affichages: 213
  • IMG_6713.jpg
    IMG_6713.jpg
    51 KB · Affichages: 171
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

Je trouve que ta couleur te correspond bien mais c klr que nous les filles on en a vite marre de nos têtes faut toujours qu'on change :D

Je trouve que ce genre de tons t'iraient bien et mettraient en valeur tes yeux, j'ai pris des filles qui ont du volume lol comme ca tu vois mieux:

Lien externe : {www.skincareblog.net/images/Eva-Longorias-hair.jpg}


Lien externe : {www.coiffuresafricaines.com/wp-content/uploads/2009/04/tyra-banks-curly-hair.jpg}


Lien externe : {www.aolcdn.com/red_galleries/butt-jennifer-lopez-400a062007.jpg}


Lien externe : {imstars.aufeminin.com/stars/fan/tyra-banks/tyra-banks-20061120-180556.jpg}

Tyra banks a les yeux verts et je trouve que ce genre de couleur de cheveux lui vont à merveilles
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

JADOREEEEEEEEEE loool c'est vrai que la couleur est vraimen très belle !!

mais elle sont bronzé elle on une peau matte moi je suis kan meme ++ blanche sa ferai quand meme jolie??

et aussi j'ai les cheveu abimer tout de meme a cause de la piscine, et puis auparavent j'ai fai une couleur il y a plusieur année et avec ce genre de couleur on ne verai pas plus les fource ou autre par hasard?
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

JADOREEEEEEEEEE loool c'est vrai que la couleur est vraimen très belle !!

mais elle sont bronzé elle on une peau matte moi je suis kan meme ++ blanche sa ferai quand meme jolie??

et aussi j'ai les cheveu abimer tout de meme a cause de la piscine, et puis auparavent j'ai fai une couleur il y a plusieur année et avec ce genre de couleur on ne verai pas plus les fource ou autre par hasard?

Lol non pas du tout justement ca donne un aspect plus foncé, j'ai déjà eu ce genre de couleur et tt l'monde me disait que j'avais l'r super bronzée, par contre quand je me teint en brun foncé, noir ou chatain(couleur actuelle) là j'ai l'r bien plus pâle. Pour les yeux verts un peu plus foncés comme les tiens je trouve que ce genre de tons les font ressortir encore plus, moi qui ai les yeux bleux/gris/vert ce sont les couleurs foncées qui les font ressortir... Franchement, moi je trouv ta couleur naturelle parfaite, maintenant je te vois très bien avec ce genre de couleur. Quand j'avais ce genre de tons j'utilisais de bons produits réparateurs et frchmnt aucun soucis de fourches ou autres, pourtant je peux te dire que mes cheveux ont subit beaucoup de choses!!!!
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

quel produi tu utilisai ? parceque moi les dermato m'on donné plein de shampoing, j'ai aussi acheter des mask d eplusieur marque rien a faire ....

et aussi lorsque l'on fait une couleur de ce genre (parceque ya au moin deux voir trois couleur diferente dans ses cheveus (celle en rouge) tout les combien du moi faux y retourner pour les racines et combien sa coute environ chez un coiffeur ??
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

quel produi tu utilisai ? parceque moi les dermato m'on donné plein de shampoing, j'ai aussi acheter des mask d eplusieur marque rien a faire ....

et aussi lorsque l'on fait une couleur de ce genre (parceque ya au moin deux voir trois couleur diferente dans ses cheveus (celle en rouge) tout les combien du moi faux y retourner pour les racines et combien sa coute environ chez un coiffeur ??

J'avais acheté des produits l'oréal dans une commerciale près de chez moi je sais pas comment ca s'apelle en France chez nous c une commerciale où on vend tout les produits pour les coiffeurs, ct l'oréal expert pour d cheveux décolorés c la dame là bas qui me les avaient conseillés, par contre moi quand je suis retournée chez le coiffeur ct pour refaire plus foncé mdr jme sentais pas bien ac cette couleur mtnt je regrette j'ai envie de refaire ca!!! Par contre, pour le prix peut pas te dire c une coiffeuse de ma famille qui me l'a fait gratos dc.... Et t'y retourne quand tu vois que tu en as besoin selon la pousse de ton cheveux...
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

a parcequ'on les decolore? c'est comme si c'etait une teinture blonde alors on les decolor pour devenir blonde non ?

je connai une boutique (abc du coiffeur) il vende du materiel et des produits pour les cheveux, et je sais qu'ils ont loreal, don c un soin pour cheveux décoloré c'est ca ?

et pourquoi tu ne te senter pas bien ??
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

a parcequ'on les decolore? c'est comme si c'etait une teinture blonde alors on les decolor pour devenir blonde non ?

je connai une boutique (abc du coiffeur) il vende du materiel et des produits pour les cheveux, et je sais qu'ils ont loreal, don c un soin pour cheveux décoloré c'est ca ?

et pourquoi tu ne te senter pas bien ??

Oui moi ct ca.

Je ne me sentais pas bien pcq j'ai tjs l'habitude de colorer mes cheveux en plus foncé, j'ai commencé par le noir, puis j'ai fais des couleurs bruns claires, marron glacé, maintenant jss chocolat, quand je me suis vue plus claire j'ai eu un choc :( mm si tt l'monde autour de moi trouvait ca beau, pour moi ct bcp trop clair :( Aujourd'hui je regrette pck ct pas si mal que ca ms bon on c jms ce qu'on veut nous! Maintenant je fais des colos de grande surface (oui je sais bcp n'm pas lol) mais au moins ca s'en va après quelques shampoings et je change à ma guise, si tu veux tester du plus foncé il y a de belles couleurs dans les castings creme gloss de l'oréal ca brille très longtemps en plus, puis comme ca tu vois ce que ca donne... Et moi perso ca ne m'abime pas les cheveux, maintenant je sais que bcp n'm pas tt ca...
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

ben en faite les couleur des grande surface j'ai rien contre seulement je ne pourai pas avoir ce résultat, parce que j'aime quand il y a au moins deux nuances de couleurs, des reflet et avec les couleur de grande surface on ne peut arriver a ce resultat

moi j'ai craker sur la photo ou la fille est en rouge et celle en blanc, mais par rappor a cel en rouge sa ferai un si gros changement que je me demande comment s apourais faire lol

ensuite je pense que je ferai un peu moin clair tout de meme parceque j'ai trop peur que sa vire au blond avec le temps
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

ben en faite les couleur des grande surface j'ai rien contre seulement je ne pourai pas avoir ce résultat, parce que j'aime quand il y a au moins deux nuances de couleurs, des reflet et avec les couleur de grande surface on ne peut arriver a ce resultat

moi j'ai craker sur la photo ou la fille est en rouge et celle en blanc, mais par rappor a cel en rouge sa ferai un si gros changement que je me demande comment s apourais faire lol

ensuite je pense que je ferai un peu moin clair tout de meme parceque j'ai trop peur que sa vire au blond avec le temps


Oui je comprends, par contre moi jtrouve que la couleur t'irai super en plus avec ta jolie frimousse, tes cheveux sauvage jtrouve ca trop joli, ca ferait style jlo dans c anciens clips :D jtrouve d'ailleurs que sur la première photo tu as un air de ressemblance avec! Franchement, vas y, ose!!!
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

ok en tout cas Merci beaucouppppp !!!!!! et yen a une qui connait les prix des couleurs chez les coiffeur par hasard ????
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

Coucou, franchement je trouve ses couleurs MAGNIFIQUES est ce que tu pourrait me dire ce qu il faut faire pour obtenir une couleur comme le lien n°2 car j aimerai une nouvelle fois changer de tete et c est exactement ce que je recherche!!! et en ce qui qui te concerne lena tu es magnifique ca t irai super bien et surtout garde ton volume!!!
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

Alors les filles c'est du miel, donc du doré!

Il ne faut pas de couleur pour faire sa mais un balayage!!

Lena.t tu dit que tu a un grand visage c'est pour cela que tu porte une frange je ne pense pas du tout que tu a un grand visage!

Ni un grand front!Sinon je ne te trouve pas blanche du tout!

Voila le miel pourrait trés bien t'aller mais pense bien a l'entretien que c'est les racine vont vite se voir!
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

oui mais en ce moment je n'est pas de meche devant et je sais pas j'aime moin mon visage parcequ'il est bien ovale !! et sa casse un petit peu tout la la meche

ensuite moi les couleur que j'aime son comme sur la photo

et euh pour combien d'après toi j'en aurais ? et au niveau des racine c'est tout les combien a peu près ?

et conait tu des coiffeur bien qui sont pas troop cherre tout de meme ? sur paris ou autre ?
 

Pièces jointes

  • 6179_lopez_jennifer_10.jpg
    6179_lopez_jennifer_10.jpg
    28 KB · Affichages: 3,157
  • tyra-banks-fierce-13.preview.jpg
    tyra-banks-fierce-13.preview.jpg
    39.7 KB · Affichages: 180
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

il y a un mois j ai fais une couleur chez le coiffeur, j ai les cheveux au dessus des epaules et boucles et epais j en ai eu pour 40 E
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

ouai mai j'y connai rien en coiffure mais la dans les couleur qui minteress c'est 1 couleur? ou yen a plusieur parceque j'ai l' impression qu'il y a au moin deux voir trois nuance de couleur pour donner ce resultat donc je pense que se sera plus cher non ?

et moi au niveau longeur j'ai la meme taille que celle en rouge a droite se sera peu-etre plus cher non ?

parceque je me souvien il a a environ 5-6 ans je mettait fait des meches blonde et j'en avais eu pour environ 80 Euro voir + alors qu'il etait plus court que la
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

oui se sera plus cher si tu as les cheveux aussi long en revanche je ne pense que le faite de faire des meches de plusieurs nuances change le tarif...

HELP! une coiffeuse pour nous renseigner sur les tarifs et sur les nuances du mannequin car je pense aussi qu il y a une autre couleur avec le miel..
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

Lol il me semble aussi en y regardant qu'il y a une autre nuance. Moi avec mon balayage miel j'avais obtenu vrmnt le mm genre, rhooo toutes ces photos me donnent envie de le refaire :)
Oui pour la frange, jtrouve po ton visage long non plus lol
 
Re : Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?

j'ai pa un visage long??? o moi jtrv ke siiiii lol

toujours personne pour les tarifs ??????????

sms-sucks.gif
 

Pièces jointes

  • IMG_7399.jpg
    IMG_7399.jpg
    51.6 KB · Affichages: 119
  • IMG_7345.jpg
    IMG_7345.jpg
    32.6 KB · Affichages: 117
Haut