Idée prénom bébé fille

Oui je suis dacc tt les enfants y passe ! Avec mon conjoint on avais pensée a sa aussi pour cassie tt de suite on pence au fruits mais moi je trouve sa doux j'aime vraiment c'est juste qu'on ne l'entend pas beaucoup il y a que 1000 en France il me semble !
Paola ah je ne pensai pas du tt a polo !
 
la mienne aurais dut s'appeler Valendra ... papa à choisi Chloé ... mais j'adore Catalina
 
Je crois que le prénom Catalina l'emporte, verdict final dans 1 mois. merci a toutes je vous tiens au courant.
 
Moi j aime bien cassie aussi . Ma fille s appel ambre aussi j aime bien ellea eloha aussi ....
Pas facile le choix du prenom
 
mes petites filles s appellent Eléa ..angéline...et la petite derniere Williana il y en que72 en france pour le dernier prénom
 
Liuna.... luna.... Sara. ... manuela. ... Stefania. ... allessandra.... Emanuela. . Sabrina. . Sofia. ... monica.... teresa... iris. .. belen.... romina....
 
Moi j aime bien cassie aussi . Ma fille s appel ambre aussi j aime bien ellea eloha aussi ....
Pas facile le choix du prenom
Cassie c'est trop mimi, im me trotte dans la tête. Peut être qu'on se décidera seulement le jour J. Et si on était pas d'accord, mdr!!!On en rigole déjà!!!
 
Lina c'est tres beau! Si j'ai une fille (je ne sais pas encore le sexe ^^) elle s'appelera Aaliyah . Sinon
J'aime beaucoup rita ou bahia
 
louloute26 a dit:
Lina c'est tres beau! Si j'ai une fille (je ne sais pas encore le sexe ^^) elle s'appelera Aaliyah . Sinon
J'aime beaucoup rita ou bahia

J'aime beaucoup catalina, moi ma puce a 3 semaines elle s'appelle Anaé ;)
 
Ah le choix du prénom, lol un vrai combat avec le papa.
Pour nous on as une princesse qui ne nomme Ashley et un petit prince Aaron.
Prochain bébé si c'est une fille sa sera Alice ou Abbygaëlle ( mais la le papa aime pas)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut