Idée prénom bébé fille

oui c'est un prénom que j'ai choisit quand j'avais 15 ans!! et 12 ans après j'ai toujours eu la même envie :)
j'aime pas trop le dire sur les forums pour éviter les phénomènes de mode genre enzo, luna,etc... mais vu que tu en as parlé... lol
 
Yankiita a dit:
oui c'est un prénom que j'ai choisit quand j'avais 15 ans!! et 12 ans après j'ai toujours eu la même envie :)
j'aime pas trop le dire sur les forums pour éviter les phénomènes de mode genre enzo, luna,etc... mais vu que tu en as parlé... lol

Je confirme la vague des Aaliyah a bien eu lieu. :D
J'en connais plusieurs qui ont donné ce nom. et oui pleins de monde aimait cette chanteuse et son nom et ont bloqué dessus après.
 
Catalina c pa courant et c jolie mais jaime bien aussi cassie jai une amie ki a appeler sa fille comme sa.

Pour moi ma fille sappelle chloé on a trouver asser rapidement meme avant detre enceinte on en parler deja lol, pareil si jamais sa avai etai un garçon mais on avai 5 prenom de fille contre 1 prenom garçon il vaut mieu pas kon est 2 garcon car pour le 2eme sa risque detre long et compliker a trouver mais on y est pas encore mdr.

Bon courage et felicitation ;)
 
Je confirme la vague des Aaliyah a bien eu lieu. :D
J'en connais plusieurs qui ont donné ce nom. et oui pleins de monde aimait cette chanteuse et son nom et ont bloqué dessus après.

oui c'est un petit hommage! ^^ mais comme tu dis la vague a eu lieu, de la génération de ma fille y'en aura pas beaucoup :)
 
Yankiita a dit:
oui c'est un petit hommage! ^^ mais comme tu dis la vague a eu lieu, de la génération de ma fille y'en aura pas beaucoup :)

Oui je l'ai dit a personne sauf a vous. Moi aussi si c'est une fille pas beaucoup le porteront. Moi je l'ai choisis il y a longtemps aussi car Aaliyah chez nous veux dire la noblesse la grandeur et j'aime beaucoup ce que cela représente :)
 
Moi ce qui me fais le plus flipper dans le choix du prénom ce n'est pas d'avoir un doublon dans la classe c'est plutôt qu'une pouffe ou qu'un con fasse une télé réalité ou autre et pourri le nom de mon enfant.... mdrrrr

Je connais des Zahia très bien dans mon entourage... "c'était" un joli prénom. Ben depuis l'histoire de la pouf Zahia elles sont un peu deg. Le nom a une autre connotation maintenant
 
Nini-PAssions a dit:
Moi si j avais eu une fille ca aurait ete Shana,j aimais bien aussi sharon,lindsay,Caïna,j aimais aussi Brooke (mais dur a porter)

Moi je cherche des prénoms originaires de l'autre côté de la méditerranée, et toi ton secteur c'est plutôt de l'autre côté de l'Atlantique c'est ça ? :D
 
Miss Staifia a dit:
Moi ce qui me fais le plus flipper dans le choix du prénom ce n'est pas d'avoir un doublon dans la classe c'est plutôt qu'une pouffe ou qu'un con fasse une télé réalité ou autre et pourri le nom de mon enfant.... mdrrrr

Je connais des Zahia très bien dans mon entourage... "c'était" un joli prénom. Ben depuis l'histoire de la pouf Zahia elles sont un peu deg. Le nom a une autre connotation maintenant

Oui j'suis tout a fait d'accord avec toi! Zahia c'est tres beau comme prénom et maintenant c'est assez dure a donner! Ayem aussi d'ailleurs! C'est bien dommage!
 
Nini-PAssions a dit:
Moi si j avais eu une fille ca aurait ete Shana,j aimais bien aussi sharon,lindsay,Caïna,j aimais aussi Brooke (mais dur a porter)

Caïna c'est tres beau! Mais je le prefere ecrit "Kayna" mais comme toi tu l'a ecrit c'est tres original j'aime beaucoup l'originalitée!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut