idées coiffure et maquillage pour mariage

• Auteur de la discussion banditgirl
  • Date de début
B

banditgirl

Nouveau Membre
quelqu'un aurait des idées,des photos de coiffure et maquillage pour la mariée mais simple car nous ne sommes pas des pros,elle a des cheveux longs et est habillée en couleur lavande,elle a les cheveux chatain foncé.Merci d'avance

Miss Staifia

Miss Staifia

Membre Populaire
Chez claire's accessoire y'a pleins de petits outils pour faire des chignons, bananes, coque etc.... Ça peux t'inspirer aussi d'aller dans la boutique pour voir ce qui se fait :)

B

banditgirl

Nouveau Membre
oui j'y avais pensé j'ai déja regarde mais rien de trouver de super,merci quand meme

Lénail's

Lénail's

Membre Populaire
Une simple fleur.

Moi j'avais un chignon bas sur le côté tout simple, avec une orchidée.

C était simple et jolie (enfin c est mes goûts je n'aime pas les frous frous)

Lénail's

Lénail's

Membre Populaire
banditgirl a dit:
ah oui je veux bien merci ça serait super sympas
Alors voici 2 photos. Désolé pour la qualité mais j'ai photographié mon album.
Donc d un côté il y a la fleur et les attaches sont des petites pierres.

Pour ma part mon maquillage était turquoise pétant. Si tu veux voir tu me tient au courant.

B

banditgirl

Nouveau Membre
merci,c'est vrai que ça fait sympas,joli et élégant,oui je veux bien voir le maquillage si ça te derange pas

Lénail's

Lénail's

Membre Populaire
banditgirl a dit:
merci,c'est vrai que ça fait sympas,joli et élégant,oui je veux bien voir le maquillage si ça te derange pas
Merci, après c est chacun ces goûts, j'ai misé sur une coiffure simple avec des yeux mis en valeur et une robe frou frou, faut faire qqc qui corresponde à ta personnalité et tes envies.

Moi le jour j, je me voyais pas du tout avec une coiffure avec des mèches blondes, un diadème plein de boucles, vu ke ma robe était imposante et ke j'avais un voile je voulais qqc de soft et qui allait pas me changer.

Je t'envoie la foto dans la journée.

B

banditgirl

Nouveau Membre
ok merci,en fait c'est pas pour moi c'est pour la compagne de mon cousin qui veut que je la maquille et la coiffe et justement la connaissant elle veut quelque chose de ce style et justement je pensai accentuer sur les yeux

Lénail's

Lénail's

Membre Populaire
Voilà une photo par contre je pense qu il faut que tu l enregistres pour que tu puisses l agrandir
Sinon j'en ai une les yeux fermés pendant qu elle me maquille si ça peut plus t aider

B

banditgirl

Nouveau Membre
ah oui c'est joli ça fait un peu le style que j'ai essayé sur moi pour voir un peu.ça va c'est bon j'arrive à me faire une idée avec cette photo,nickel,merci beaucoup pour tout

bybybordeaux

bybybordeaux

Nouveau Membre
c'est interesse de ça?

Pièces jointes

Ca peut vous intéresser: