Idées de trolley

I

ingrid59

Guest
voilà un lien qui peux intéresser les personnes à la recherche de trolley pour ranger votre matériels de manucure, perso je vais l'acheter et la customisé avec des tas de couleur, j'espère que j'aurais été utile à quelqu'un.
J'aurais celle ci en attendant de recevoir une trolley en alu soit gris soit noir j'ézite encore :laugh:.

Bises !

Leroy Merlin
 
Re : Idées de trolley

franchement ça fait boite a outils d'ailleurs c'est ça:2-big-smile:mais bon merci quand meme :arnaud_w:
 
Re : Idées de trolley

salut ingrid59,
si je peux me permettre sur ebay il y a des trolley exprès pour les prothésiste dans ces prix là. moi j'ai acheté le mien en allemagne il est super beau et je l'ai eu à 80 euros frais de port compris en une semaine.
ma maman qui est beauté des pieds a eu le même à 70 euros frais de port compris.
elle il est en alu et moi il est noir

au fait je n'ai pas msn :10-sad:
 
Re : Idées de trolley

certaines filles du forum en ont customisé et elles en sont ravies!!!
perso j'en ai un en alu (80€ sur ebay) et je ne pense pas qu'il va tenir un an en faisant du domicile! celui là m'a l'air plus costaud et surtout plus grand!
 
Re : Idées de trolley

C'est que customisé il est trés beau, je mettais ce post pour celle qui le cherche, mais c'est vrai que sur ebay il y en a aussi, merci Indira c'est pas grave pour msn on parleras via le forum :p ...
On pourrais ce voir pour partager nos expériences des ongles :p ce serais sympa ...
Bises à toutes !
 
Re : Idées de trolley

Oui je trouve celui de gaelle particulièrement jolieeeeeeeeeee !!!
 
Re : Idées de trolley

je dirais meme qu'il est magnifiiiiiqqquuuueeeee!!lol moi j'ai un alu acheté chez hubo a 79euros,il est super pratique,c'est le meme que sur ebay
bisou
 
Re : Idées de trolley

tu aurais une photo de ton trolley en allu caramel-explosif ??? Ou un lien ???
Merci Bises ! YYééé !!! on est a 43 km l'une de l'autre :p
 
Re : Idées de trolley

voila les tof de mon trolley...regardez pas trop au bordel,j'ai tellement de choses a mettre dedans mdr..hihi
 

Pièces jointes

  • Photo 293.jpg
    Photo 293.jpg
    29 KB · Affichages: 102
  • Photo 294.jpg
    Photo 294.jpg
    71.9 KB · Affichages: 131
  • Photo 295.jpg
    Photo 295.jpg
    64.4 KB · Affichages: 135
  • Photo 296.jpg
    Photo 296.jpg
    52.3 KB · Affichages: 134
Re : Idées de trolley

Nickel !!!! t'en as du Matos!!!! le mien est comme ça: Mon Trolley est enfin arrivé
Je l'ai acheté sur Ebay, j'me rappelles plus du price, mais je pense que je vais en achter un autre quand j'aurais plus de sous.

Pour en revenir au poste:2-big-smile:, il a l'air bien solide et un peu de customisation et ça fait moins bricoleur!!!!
 
Re : Idées de trolley

je veux la même que toi chabinails, la tienne et jolie caramel mais en noir c beau aussi, je sais pas quoi prendre comme trolley maintenant mdr
 
Re : Idées de trolley

J'ai acheté exatement le même que toi Chabinails, au même vendeur, mon seul soucis c'est que la poignée me semble pas très solide, je l'ai emmener avec moi pour mon exam j'avais peur que la poignée me reste dans les mains
 

Ca peut vous intéresser:

Haut