Idées, idées ? Vous avez dit idées ???

Alasse

Membre Populaire
Défi nail art noir et blanc
Nail art glamour
Nail art vampire (oh viiiiii)
Nail art princesse
Nail art manga
Nail art spécial jardin
Nail art musique
Nail art piscine :)
 
Nail art présidentielle, drapeau bleu blanc rouge ! ou drapeau de l'Europe ! :)
 
du rose fushia chic classe sensuel:p, c le soleil qui me fait ça:D
 
Je serais pour un défi sans déco,je pense que tout le monde pourra participé.. A voir si on peut essayé de faire une pose normalesans camoufler. Peut-être pour éviter qu'on reconnaisse le style de certaines et c'est dommage qu'on ne vote pas pour la pose mais pour la personne.


Ou faire un tournoi,on élimine petit à petit (faire en 2 étapes) première étape pose normale sans déco (par exemple : on prends les 8 sur les 16 filles qui ont eu le plus de vote et dernière étape réaliser le nail art avec un thème.)
 
Je serais pour un défi sans déco,je pense que tout le monde pourra participé.. A voir si on peut essayé de faire une pose normalesans camoufler. Peut-être pour éviter qu'on reconnaisse le style de certaines et c'est dommage qu'on ne vote pas pour la pose mais pour la personne.


Ou faire un tournoi,on élimine petit à petit (faire en 2 étapes) première étape pose normale sans déco (par exemple : on prends les 8 sur les 16 filles qui ont eu le plus de vote et dernière étape réaliser le nail art avec un thème.)

Haaa j'aime ce concept ! A voir si c'est réalisable...
 
Je serais pour un défi sans déco,je pense que tout le monde pourra participé.. A voir si on peut essayé de faire une pose normalesans camoufler. Peut-être pour éviter qu'on reconnaisse le style de certaines et c'est dommage qu'on ne vote pas pour la pose mais pour la personne.


Ou faire un tournoi,on élimine petit à petit (faire en 2 étapes) première étape pose normale sans déco (par exemple : on prends les 8 sur les 16 filles qui ont eu le plus de vote et dernière étape réaliser le nail art avec un thème.)[/quote


j étais absente pendant un long moment, mais tu vois moi j suis naive j pensais qu on votai pour les poses:( , en tout cas moi ce fut tjs le cas quand je votais ... en tout cas ton idée est bien .....;)
 
Je serais pour un défi sans déco,je pense que tout le monde pourra participé.. A voir si on peut essayé de faire une pose normalesans camoufler. Peut-être pour éviter qu'on reconnaisse le style de certaines et c'est dommage qu'on ne vote pas pour la pose mais pour la personne.


Ou faire un tournoi,on élimine petit à petit (faire en 2 étapes) première étape pose normale sans déco (par exemple : on prends les 8 sur les 16 filles qui ont eu le plus de vote et dernière étape réaliser le nail art avec un thème.)
Trés bonne idée...mais aussi par catégorie de forme ...genre pose classique french sur ongles courts,une autre catégorie sur les différentes formes etc.... je pense qu'il y aura plus de participations et moins de fustration pour participer.
 
J'aime beaucoup l'idée de Pinko mais au final les filles qui participeront à la deuxième étape devront comme même faire un nail art (donc déco). Cependant je pensais qu'on votais aussi pour les poses et pas pour la personne sinon sa n'a aucun intérêt. Pourquoi pas faire les photos sans aucun lien qui pourrais nous faire dire tiens ça c'est telle personnes (ni bagues, bracelet, pas de signature, photo simple sans retouche ou ajouts de de dessin autours??) Sinon j'aurais dis comme thème
nail art animal
nail art flashy
nail art printemps
 
Bonjour a toutes !
vu que le retour du beau temps, pourquoi pas lancer un theme printanier, fleuri aux couleurs douces et pastels comme c la mode en ce moment !
un truc genre " DOUCEUR PRINTANIERE " LOL
 
Ah cool j'avais pas vu, il faut que j'aille voir ça, ça me permettra de me remettre au nail art :)
 
tie and dye ! effet delave genre comme ca ...
 

Pièces jointes

  • 86830_4_photo_444116_474I42_BD_4.JPG
    86830_4_photo_444116_474I42_BD_4.JPG
    60.7 KB · Affichages: 293
et pourquoi pas un defi LOGO du FOFO..pour inaugurer La nouvelle image du forum...

tu en penserai quoi Hugues,?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les résultats des défis 24
Les résultats des défis 25

Ca peut vous intéresser:

Haut