Idées, idées ? Vous avez dit idées ???

Si je devais voter ca serais gourmandise parce que c'est tendance mais bébé euhhhh j'en ai pas lol
 
un défis à partir d'affiche de film
faire un nail art qui rappelle un film
 
un autre thème : les bestioles (coccinelles, abeilles, papillons.....)
 
Très bien comme poste les miss comme lete a proche et le soleil du printemps je miserais sur un thème chic class et frais genre gourmendise cupe cacke sucette ect par expleme thème gourmendise pour cupe cake faire soit une pose franche ou bien un vernis permant rose ne pas se servir de strickers faire a la main ou le crée seul dessiner un cupe cake en couleur et pour faire les peipite de chocolat mètre des petit trai de nail art et pour faire le mouLe tu cupe cake faire un french dentelle vous en pensée quoi
 
moi je serais plus sur un défi couleurs un max de couleurs sans trop en faire mais que ce soit frais et en rapport avec les beaux jours qui arrivent
 
un défi candy gourmand et coloré :)
jai loupé le défi mariage, pas le net, mais le prochain j'espere pouvoir participer :)
 
arf, je peux pas éditer =/
j'avais , quand même, plusieurs idees^^
un défi rock'n'roll ca serai cool :D ,bollywood, burberry sous ttes ses formes, cerisier du japon,bijoux...mouhahaha je me sens inspiree la^^
l'idee de RUN me plait bien aussi pour feter le nouveau fofo :)
 
  • Like
Reactions: RUN
Je pense que c'est faisable de faire en plusieurs catégorie après c'est sur que pour l'organisatrice ça sera un sacré boulot.
Tout le monde ne sait pas faire du one stroke,dentelle ,vitrail.. Une chose aussi à surveillé (ce que j'ai pu constaté dans les défis) c'est que certaines filles qui sont qualifiées pour être dans la catégorie intermédiaire,elles se mettent chez les débutantes de même pour les filles confirmées qui vont en intermédiaire.

J'ai toujours dit que ça devrait être à l'organisateur de choisir la catégorie....en fonction de ce qu'il reçoit comme pose...et genre on met a peu près le même nombre de pose par catégorie....
 
-les personnages de notre enfance, dessins animé ou film (genre candy, mickey, E.T, disney, etc...)
-les fleurs
-les vacances

et j'aime bien l'idée du thème sur la gourmandise qui a déjà été cité ;)
 
dégoutée j'ai raté le premier concours :/ J'avais pas vu !!!!!!!!!
le prochain est pour quand ? et sur quoi ? si il faut des idées j'ai penser a une inspiration par rapport a un objet (chaussure stylé , tableau, ou autre ...)
 
dégoutée j'ai raté le premier concours :/ J'avais pas vu !!!!!!!!!
le prochain est pour quand ? et sur quoi ? si il faut des idées j'ai penser a une inspiration par rapport a un objet (chaussure stylé , tableau, ou autre ...)
ah moi aussi jaimerai bien! c'est cool de sinspirer de ses pompes ou son sac!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les résultats des défis 24
Les résultats des défis 25

Ca peut vous intéresser:

Haut