Idées, idées ? Vous avez dit idées ???

Defis special paques et lapins lool ;)
 
Je serais pour un défi sans déco,je pense que tout le monde pourra participé.. A voir si on peut essayé de faire une pose normalesans camoufler. Peut-être pour éviter qu'on reconnaisse le style de certaines et c'est dommage qu'on ne vote pas pour la pose mais pour la personne.


Ou faire un tournoi,on élimine petit à petit (faire en 2 étapes) première étape pose normale sans déco (par exemple : on prends les 8 sur les 16 filles qui ont eu le plus de vote et dernière étape réaliser le nail art avec un thème.)

Y'a longtempsssss (quand j'etais a mon 1er pseudo, j'en suis a mon 3eme lol pour info!) on avait fait un defi duel:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/§§§-cest-reparti-pour-un-déf-duel-§§§.152835/

C'etait bien sympa...

Sinon y'a encore plus longtemps y'avais le defi prof eleve que je voulais organiser mais comme j'etais juste tomber sur les posts a l'epoque (je n'avais pas suivi) je ne sais pas trop comment ca fonctionne...
 
Je pense que c'est faisable de faire en plusieurs catégorie après c'est sur que pour l'organisatrice ça sera un sacré boulot.
Tout le monde ne sait pas faire du one stroke,dentelle ,vitrail.. Une chose aussi à surveillé (ce que j'ai pu constaté dans les défis) c'est que certaines filles qui sont qualifiées pour être dans la catégorie intermédiaire,elles se mettent chez les débutantes de même pour les filles confirmées qui vont en intermédiaire.
 
C'est ce qui m'est arrivée avec une fille pour le dernier defi repro...elle a un peu fait la tete mais tant pis...si on a merdouiller faut recommencer...
 
- skull sugar
- old/new school
- graffiti
- star :rolleyes:
- punk
- rock & roll
- motif/matière

c'est vrai comme dit pinko, attention aux tricheuses ^^
 
Sinon il faudrait que les filles qui recoivent les participations décident qui si une fille c'est mis en débutante mais que sa pose est plutôt intermédiaire la mettre directement dans cette catégorie!! Sa ce fait pas mal sur la blogo :D
 
Sinon il faudrait que les filles qui recoivent les participations décident qui si une fille c'est mis en débutante mais que sa pose est plutôt intermédiaire la mettre directement dans cette catégorie!! Sa ce fait pas mal sur la blogo :D
 
C'est ce que se doit de faire aussi la personne qui fait le defi mais bon y'en a qui cherche pas
 
Bientôt (en fin je suppose) vu que c'est pour début avril je dirais surement dans le weekend ;)
 
themes :

DISCO
NAISSANCE / ARRIVEE D'UN BEBE FILLE OU GARCON
GOURMANDISES
UN PAYS (USA/FRENCH/ESPAGNE....)
FETE DES MAMANS
NATURE
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les résultats des défis 24
Les résultats des défis 25

Ca peut vous intéresser:

Haut