idées tenues chaudes mais jolies pour rester a la maison????

Re : idées tenues chaudes mais jolies pour rester a la maison????

Pareil que toi !! Zommm il hurle aussi quand je colle mes pieds gelés lol ! mais comment ils font eux aussi ?? On va au lit en même temps pourtant !!!
J'adore les ensembles qu'ils font j'ai eu un gros coup de coeur pour le jaune ! trop beau mais comme dhabitude y'a pas ma taille :bebeouin: ils taillent petit ma belle ?


Oui , le jaune poussin? Il est trop beau!!
Pour la taille , moi je prends du M alors que je fais une taille 36-38. Si tu prends du S ca devrait aller. Ils remettent souvent leur stock à jour. D'ailleurs tu cocher pour qu'ils t'envoient un mail des que les stock est remis à jour :yes:
 
Re : idées tenues chaudes mais jolies pour rester a la maison????

cette rubrique est pour moi lol
il n y a pas longtemps il m a demandé de m acheter des pyj.... car pas trop sexy mon jog en velour noir!!! mais apres avoir fait le tour
soit tu as un truc sexy mais tu as les poils qui se dressent (pas pour la bonne cause!!!)
soit c'est du chaud mais voilà les motifs.....
donc j'ai acheté un collant noir sans pieds debardeur noir chaussette noir avecdes petites paillettes (il y avait une paire en gris avec; ben il me les a piqué!!!!! mdr il est mignon avec!!!! lol)
et je porte un gilet noir court
en fait je pense qu ils aiment voir nos formes tout simplement donc on évite les truc larges!!!!
 
Re : idées tenues chaudes mais jolies pour rester a la maison????

Oui , c'est vrai. Il y a moyen de rester belle et sexy même si on flemmarde à la maison. Fin , je trouves que même étant à la maison il faut faire l'effort d'avoir une tenue soignée et sexy. Déjà pour soi-même et puis por ton homme c'est toujours plus agréable aussi ! :w00t1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut