imprimante pour ongles

Re : imprimante pour ongles

j'aime avoir votre avis et vos témoignage sur l'imprimante pour ongle car ça reste assez cher et je ne sais si ceux qui l'ont ont reussi à l' amortir.
Est ce que la clientèle est intérésée ou préfèrent elles les décos faites à la mains directement?
Merci
ps : pour ceux qui ne savent pas ce que c'est jetez un coups d'oeil à ce lien:
www.print-ongles.com[/quote]

coucou les nenettes alors si jai un conseil a vous donner nacheter pas ce truc c de larnaque!!!!!!
jai eu loccasion de la tester sur mes ongles et pardonner moi le termes " c de la merde!!!!!"
mais quand je dit de la merde je pese mes mots!!!!
en plus detre hors de prix ca ne tien que trois o bout de ces trois jours tous commence a seffriter et si vous vous amuser a limer c tellement fin que vous vous abimer longle!!!!
c une honte ce truc en plus ce quil ne dise pas c que les cartouches laser quil fo pour que la machine fonctionne coute plus de 5000 euro et une cartouche sert environ entre 70 et 100 pose pour les plus performantes alors imaginer combien vous devez demander de la pose surtout si c pour avoir a la refaire tou les trois jours !!!
voilouuuu!!!
mais ce n'est que mon avis!!
bisous
 
Re : imprimante pour ongles

je ne pense pas que nos produits soient de la m..de comme vous dites quand à la tenue si vous passer une couche de vernis transparent tou les 4 ou 5 jours cela peut tenir assez longtemps ( personnelemen une quinzaine de jour)
pour ce qui est des cartouches vos prix me semblent assez exorbitants nos cartouche sont a 40€ piece dans le cas ou vous ne pourriez pas commander un simple cartouche lewmark suffirait!
 
Re : imprimante pour ongles

Ouai ba tout ça ça fais cher!
C'est chaud!
Pour rentabiliser ton imprimante, la cartouche, le temps passer et expliquer en plus a ta cliente qu'il faut quel se mette du vernis transparent tous les 4 jours ba c'est pas super super!!!!
Plus tres tres motivé moi!
 
Re : imprimante pour ongles

moi non plus étant en plus en martinique j'aurai l'air fin si elle tombe en panne!! finalement j'attendrai encore unpeu jecontinue avec mon airbrush tjours!!
 
Re : imprimante pour ongles

rhoo finit l'entouthiasme pour l'imprimante à 700 euros :smile:

quelqu"un l'a acheter ou la vu fonctionner ? :50-star:
 
Re : imprimante pour ongles

Ba pas vraiment mais il est vraie que ça fait un peu peur de se lancer sans vraiment savoir ou on va mettre les pieds!
 
Re : imprimante pour ongles

oui moi je l'est vue au salon beauté séléction à lyon c vrai ke sa va tres vite 1min pour décorer un doigt je crois mais sa coute kro kro kro chère!!!
 
Re : imprimante pour ongles

je crois qu' à ce prix là faut se méfier ! regardez dans les salons ou sur les sites de vente : la différence est trop énorme pour que ce soit un bon produit !
 
Re : imprimante pour ongles

il y a une si grande difference de prix car il n'y a pas d'ordinateur intergré,de plus la politique de notre entreprise n'est pas de réaliser de grosse marge, mais si ca peut vous mettre en confiance je vous la vend a 1500€ lol
 
Re : imprimante pour ongles

finalement nous comptons toutes sur l'une ou l'autre, celle qui fera le premier pas vers l'achat!!! lol!! je vous attends!!
 
Re : imprimante pour ongles

je vous propose de vous envoyer un echantillon d'ongle imprimé avec notre imprimante
si ca vous interresse faites le moi savoir
 
Re : imprimante pour ongles

de plus je vous rapelle que notre imprimante est garantie, vous qui avez peur des pannes cela peut vous arrivé avec nimporte quel outils: lampe uv, ponceuse electrique, coupure d'electricte......
dans le cas d'une panne ( ce que je n'ai jamais constaté jusqu'a present!) un guide de depannage vous est fourni, si la panne est plus serieuse il vous suffit de nous renvoyer la machine!!
 
Re : imprimante pour ongles

je suis intéressée pour de la doc moi !
bizzzz
 
Re : imprimante pour ongles

en martinique une certaine sara ns à proposer une machine à louer 150 euros par moi ils refusent de ventre ce n'es pas bénéfique pour eux je pense,c'est de l'arnaque pur et simple. enplus elle imprime 1 doigt à la fois et est énorme!!!
 
Re : imprimante pour ongles

enfin un sujet dont je peux parler
mon estheticienne l'avais et comme l'ont a dit ca ne tient que 2 jours, un peu plus de 4 jours avant un vernis..
et comme elle m'a dit je l'ai revendue a une pigeonne pour récuperer un peu de mes sous..
 
Re : imprimante pour ongles

as-tu eu des nouvelles de d'autres personnes si elles connaissait cette imprimante, j'aimerais m'en acheter une mais je ne sais pas laquelle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut