imprimante pour ongles

Re : imprimante pour ongles

Désolé mais nous ne proposons pas le paiment en plusieurs fois,
oui le prix du kit est compris dans les 700€
pour la martinique c'est faisable il faut seulement que je me renseigne sur les frais de port.
 
Re : imprimante pour ongles

Désolé mais nous ne proposons pas le paiment en plusieurs fois,
oui le prix du kit est compris dans les 700€
pour la martinique c'est faisable il faut seulement que je me renseigne sur les frais de port.

bien, pas plus tard qu'hier le pere noel m'a demandé ce que je voulais, je vais essayer de negocier ca avec lui:comando:
merci:)
 
Re : imprimante pour ongles

je precise que le delai de livraison est d'environs 10 jours apres reception du paiement (envoi direct depuis la Chine)
 
Re : imprimante pour ongles

Oki oki et pour la livraison en france le tarifs complet ça serait quoi!

Oh lalala les trois colombo! Mon dieu la pauvre lol
 
Re : imprimante pour ongles

il semble que vous soyez de toulouse, y a t-il moyen de recuperer cette imprimante a toulouse afin d'eviter les frais de port?? vous avez dit aussi que vous aviez d'autres choses, quoi par ex?:)
 
Re : imprimante pour ongles

voici tous les elements fournis dans le kit
 

Pièces jointes

  • kit.png
    kit.png
    23.9 KB · Affichages: 197
Re : imprimante pour ongles

l'imprimante est fournie avec une notice en francais?:)
 
Re : imprimante pour ongles

je propose egalement la vente de capsules, gels, lampes, accessoires...

je suis actuellement en chine pour ce qui est des frais de port je pense qu'ils devrais etre de l'ordre de 15 à 18 € maximum
 
Re : imprimante pour ongles

le prix total avec une livraison en france sera compris entre 715 et 718€
la notice en francais est traduite par moi meme:worried:
 
Re : imprimante pour ongles

voici la liste de mes autres produits avec les prix
 

Pièces jointes

  • prix ongles.doc
    137 KB · Affichages: 196
Re : imprimante pour ongles

cool, au moins on est sur que ce sera bien fait... bon faut que je persuade le pere noel!!!:)
 
Re : imprimante pour ongles

allez y envoyer la video
vous n'auriez pas un site de votre magasin et des photos plus detaillé des produits ?
avez vous deja vendu cette imprimante a un professionnel ?
si oui peux on le contacter pour voir s'il est satisfait de cette imprimante ?
pouvons nous la voir fonctionner quelque part ?
 
Re : imprimante pour ongles

héhé
c'est comme tout y'a les bons produits qui fonctionnent et les produits immités beaucoup de contrefaçon sont sur le marché ....
tout est contrefait alors pourquoi pas ces fameuses imprimantes à ongles ...
Je dis ok le prix est bien mais perso je ne m'emballe pas ..
et j'espere que vous serez comme moi les filles ..c'est pas parceque c'est le moins cher qu'on doit sauter dessus ...
On peux nous proposer tout et n'importe quoi ...
deja la miss qui a cru faire une affaire avec une imprimante à 3 000 et quelques euros meme si elle paie tout les mois ...
ok c'est pas cher ça a l'air pas mal mais y'a t-il une garantie ? un S.A.V ? une formation ?
imaginez vous l'acheter et vous ne reussissez pas a la faire fonctionner qui vous aidera ?
ça doit etre tres technique ces choses la :)
une Panne qui vous la repare ?

le pire qu'il puisse arriver c'est la panne alors que la cliente est presente sauront-ils reagir tres vite je doute que votre cliente attende 8 jours que le S.A.V vous ai depanné ...
donc mauvaise pub ...mauvaise retombé pour vous
tout est a voir dans le commerce vous travaillez avec de l'humain vous avez besoin du relationnel et surtout de la qualité peux etre des fois faut-il mettre le prix ...:gathering2:
 
Re : imprimante pour ongles

Oui c'est sur le service après vente qui ce deplace parce que entre region parisienne et toulouse ça fait une trote
 

Ca peut vous intéresser:

Haut