info nacre

alicia

Membre Actif
bonjour bonjour a toutes alors voila je vais commander des nacres concassé je n en ai jamais utilise alors j aurais deux trois questions comment les utiliser je suppose qu on les melange avec un gel liquide mais prefere demander j urilise des paillettes de temps en temps que je mel au gel de fin mais la c "facile" de faire le sourire vu que ce sont des paillettes c maleable mais avec les nacre comment faire le sourir?vous les appliquer une par une ou pas?auriez vous des photos ??j en avait trouver une sur le site mais je sais pas pq une fois que je veux l afficher plus grande ca bloque merci bcp:)
 
Re : info nacre

il faut les mettre avec une pincette juste avant ta construction!
 
Re : info nacre

????comment ca ???? il ne faut pas la mel un gel liquide?? car mon gel de construction est tres epais!!!! et pour le sourir???
 
Re : info nacre

????comment ca ???? il ne faut pas la mel un gel liquide?? car mon gel de construction est tres epais!!!! et pour le sourir???
ben non faut pas melanger, lol tu les poses apres ton gel de base, ben si tu veut un sourire tu le crée en posant tes nacres tout simplement!
 
Re : info nacre

tu depose tes nacres dans ton gel de base tu catalyse et ensuite construction comme cela et sont "sceller dans le gel de base et ne bougent plus pendant la construction:)
 
Re : info nacre

meric merci mais je devrais les mettre dans mon gel de construction alors car je n utilise pas de gel de bas mais un primer liquide l ultrabond
 
Re : info nacre

alors sinon fine couche de ton gel construction sur ta french , tu poses tes concasses tu catalyses et tu continues ta pose et construction!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
B
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut