Information extension

Maaryjones

Membre récent
Bonjour à tous

J'aimerai des info sur les extensions car je vais m'en faire posé d'ici deux semaines. J'ai payé 160€ pour 80 mèches. Trouvez-vous ça cher?
Ensuite j'aimerai savoir si mes cheveux vont en prendre un coup? En effet j'ai les cheveux mi-long mais surtout très fin et qui ne pousse pas car ils cassent à chaque fois. J'ai donc peur que cela abîme de trop mes cheveux. Enfin je voulais savoir combien de temps se garde les extensions car je les voudrais jusqu'à fin aout.

Merci pour vos réponses
 
Coucou tu va faire a chaud ou a froid ?
La pose se garde environs 4-6 mois apres si tu as les cheveux qui ont tendance a casser j'pense perso que sa va pas arranger tes cheveux de leurs faire subir un poid constamment apres a toi de voir, prend aussi une poseuse tres compétente et 80meches c'est tres peu apres on n'a pas bcp d'info ni la provenance des meches ni le poids de celle ci ;)
 
Alors je Te dis ça des que j'en sais plus car c'est la mère de mon copain qui me les pose sa fait 15 ans qu'elle coiffe donc je pense qu'elle à de l'expérience
 
être coiffeuse et être technicienne en pose d'extensions n'a rien a voir miss tu peux quand même avoir des dégats énorme quand on se lance a l'aveuglette (je dis pas que c'est ton cas hein)
 
Elle en a déjà poser donc je lui fait confiance. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est pour mes cheveux fins
 
Perso cheveux fins aussi. Pose à chaud de 120 mèches. J ai fait trois tentatives. Le premier mois pas de souci et petit à petit des mèches craquaient. Une deux puis une deux deux jours après. J ai tenu trois moi avant que le manque de mèches se voit après fallait attacher. Au total sur les 120 j en ai perdu 70 ! Mais surtout 70 mèches de MES cheveux car il pétaient à 1cm de la racine. Bon c est mon expérience hein ...
 
roxane0305 a dit:
Et puis tu es super jolie ! T es sûre que tu as besoin d extension :)

Oh c'est super gentil mais oui j'aimerai bien avoir les cheveux bien long et plus de cheveux. J'ai fait la bêtises de demander un dégrader à mon ancienne coiffeuse sauf que elle ma pas laisser beaucoup de longueur :/
Donc j'ai trouver la solution des extensions
 
roxane0305 a dit:
Perso cheveux fins aussi. Pose à chaud de 120 mèches. J ai fait trois tentatives. Le premier mois pas de souci et petit à petit des mèches craquaient. Une deux puis une deux deux jours après. J ai tenu trois moi avant que le manque de mèches se voit après fallait attacher. Au total sur les 120 j en ai perdu 70 ! Mais surtout 70 mèches de MES cheveux car il pétaient à 1cm de la racine. Bon c est mon expérience hein ...

C'était des extensions de qualités ??
 
roxane0305 a dit:
Perso cheveux fins aussi. Pose à chaud de 120 mèches. J ai fait trois tentatives. Le premier mois pas de souci et petit à petit des mèches craquaient. Une deux puis une deux deux jours après. J ai tenu trois moi avant que le manque de mèches se voit après fallait attacher. Au total sur les 120 j en ai perdu 70 ! Mais surtout 70 mèches de MES cheveux car il pétaient à 1cm de la racine. Bon c est mon expérience hein ...

C'était des extensions de qualités ??
 
Maaryjones a dit:
Mais les clips tu dois tout le temps les enlever?

Pas du tout certaines le garde pour dormir tout dépend de tes habitudes et si tu supporte sans soucie
 
si tes cheveux ont tendance a casser, c'est risqué car le poids des extensions ne fera qu'alourdir ton cheveu qui finira par casser quand même.
Le but pour toi, n'étant pas de te retrouver avec tous tes cheveux tous bousillés.... non?
Si tu veux vraiment des extensions, je te conseille de ne pas les garder + de 3 mois, ensuite dépose et 1 mois ou 1 mois et demi après tu reposes. Fais une cure de fortifiant pour tes cheveux dès maintenant, ça devrait t'aider....
 
En faite il casse mais aux pointes pas aux racines donc je me dis pourquoi pas essayer ? Toute façon je vous dirai ça :)
 
Maaryjones a dit:
En faite il casse mais aux pointes pas aux racines donc je me dis pourquoi pas essayer ? Toute façon je vous dirai ça :)

Moi aussi j'ai les cheveux fins qui cassent aux pointes j'ai eu deux poses à chaud la dernière n'avait pas abîmer mes cheveux donc je pense que sa peut le faire tu nous dira qu'elles méches et quel poids aussi c important :) bisous
 
Oui sur cheveux fins je te deconsseille moi aussi vivement la pose a chaud & a froid !
Le mieu serais des clips !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut