initiation au modelage

toietmoiforeverX

Membre Actif
Coucou les filles,

Après une longue soirée à essayer d'obtenir un petit massage correcte de mon chérie ^^ j'ai eu une petite idée.

Pourquoi ne pas proposer une initiation modelage à mes clients?
mais faut il avoir une formation de formateur sachant que sa serait juste une initiation au modelage pour qu'il puisse ensuite reproduire chez eux, et chacun l'un sur l'autre et passer de super soirée tranquille et zen (parce qu'hier soir avec chérie c'était plutôt le parcours du combattant ^^)

Je pense que l'idée peux etre sympa peux etre que quelqu'un le fait déja.

Merci d'avance

ps: je ne sais pas si mon message est au bonne endroit, s'il ne l'ai pas je m'en excuse.
 
coucou

pas besoin de numéro de formateur dans ce cas car tu leur apprends pas un métier à but professionnel, c'est comme un conseil d'auto maquillage
par contre attention à les prévenir sur les contre indications

c'est une bonne idée!
biz
 
coucou

pas besoin de numéro de formateur dans ce cas car tu leur apprends pas un métier à but professionnel, c'est comme un conseil d'auto maquillage
par contre attention à les prévenir sur les contre indications

c'est une bonne idée!
biz
 
coucou

pas besoin de numéro de formateur dans ce cas car tu leur apprends pas un métier à but professionnel, c'est comme un conseil d'auto maquillage
par contre attention à les prévenir sur les contre indications

c'est une bonne idée!
biz
 
C'est une très bonne idée! Effectivement pas besoin d'avoir un certificat de formateur car comme l'a si bien expliqué la forumeuse précédente aucun certificat de formation n'est délivré et ce n'est pas pour travailler. Cet initiation serait plutôt vu comme des "conseils" de techniques ou mouvements à utilisés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut