Insémination Artificielle IAC

Quand tu passes en PMA, ta gyneco monte un dossier pour une prise en charge à 100% par la secu. Le dossier passe en commission avant.
 
elodi4 a dit:
Quand tu passes en PMA, ta gyneco monte un dossier pour une prise en charge à 100% par la secu. Le dossier passe en commission avant.


Ha oui ça se fait pas comme ça . ^^
J'espère ne pas arriver à ce stade la mais mon Gygy ma dit d'y penser si à partir de septembre il ne se passer rien :-(
 
Coucou les filles, ça fait un bail que je suis venue ici.
Du coup j'ai lu ce que j'ai manqué. ça a donné quoi ton rdv @Elodys26 ?
De mon côté j'ai rdv le 10 juillet avec une nouvelle gygy, à voir si on reprend ou pas, j'ai pleins de questions à lui poser, ses réponses m'aideront à me décider si oui ou non on reprend bientot, ou si on attend encore. C'est toujours en lien avec ce que je vous avez expliqué, je n'en dirai pas plus ici, à la vue de tout le monde. Bises à toutes
 
00Domino00 a dit:
Coucou les filles, ça fait un bail que je suis venue ici. Du coup j'ai lu ce que j'ai manqué. ça a donné quoi ton rdv @Elodys26 ? De mon côté j'ai rdv le 10 juillet avec une nouvelle gygy, à voir si on reprend ou pas, j'ai pleins de questions à lui poser, ses réponses m'aideront à me décider si oui ou non on reprend bientot, ou si on attend encore. C'est toujours en lien avec ce que je vous avez expliqué, je n'en dirai pas plus ici, à la vue de tout le monde. Bises à toutes
courage ma belle je pense a toi tu le sais ;)
Hate d'avoir de tes nouvelles le 10
 
Ça faisait longtemps effectivement Domino. Tu nous diras ce qu'il en ai de ton rendez vous.
J'ai rdv lundi pour l'écho et voir à quel jour programmer le transfert des brubrys. J'ai Hâte et en même temps j'ai peur. .....
 
Bonjour les filles. .....j'ai fait une écho hier pour mesurer l'endomètre mais il fait que 8 mm alors prolongation du provames et je passe à 3 comprimés par jour (1 toute les 8h) par voie vaginal. Je commence à être fatiguée et pas de repos pour les douleurs. Prochaine écho vendredi soir. ..j'espère que la ce sera bon. ...
 
Je croise les doigts pour toi @elodi4 <3
Pour ma part, je n'ai pas encore repris les fiv, j'ai tellement hâte, mais pour le moment, je ne peux pas, malheureusement....
 
Merci! ! J'ai eu peur hier soir car petite perte brunâtre. Je me suis dit aille c'est foutu! ! J'etait trop mal...et puis plus rien, plus de perte. En mettant mon ovule, il y avait rien non plus alors ça m'a soulagé. Pourvu que ça dure! !

Je me doute que tu es envie de reprendre. ....Si tu en as envie, fait le! J'espère que les soucis vont mieux!
 
Merci! ! J'ai eu peur hier soir car petite perte brunâtre. Je me suis dit aille c'est foutu! ! J'etait trop mal...et puis plus rien, plus de perte. En mettant mon ovule, il y avait rien non plus alors ça m'a soulagé. Pourvu que ça dure! !

Je me doute que tu es envie de reprendre. ....Si tu en as envie, fait le! J'espère que les soucis vont mieux!

Tu sais, les pertes ça peut être normale pendant la nidation, tant que ce n'est pas rouge, ce n'est pas foutu. Je croise les doigts à fond, j'espère que c'est la bonne ;)

Malheureusement, je ne peux pas ... Les soucis se sont empirés, j'ai tout sur les épaules maintenant, je dois tout gérer, et avec la route, ça n'arrange rien. Je ne peux pas expliquer ça, ici, à la vue de tout le monde, mais c'est assez compliqué.
 
Je ne pense pas que c'est du à une nidation. J'ai eu un transfert de brybrys âgés de 6 jours. La nidation s'est faite à peu près 12 h après.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 12

Ca peut vous intéresser:

Haut