\\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucie87

Nouveau Membre
Coucou les filles ! :)

Tout d'abord je m'excuse de mon retard pour l'ouverture de ce post mais j'ai était pas mal occupée ces derniers temps et j'espére que vous le comprendrez .

Je lance donc aujourd'hui les inscriptions au
défi " dessin animés "

Avec je vous le rappel comme personnage principal imposé les fées !

Je m'explique le thème c'est les fées a travers les différents dessin animés ( ceux de walt Disney par exemple ) comme je l'avais déjà expliquer dans le post ci dessous .

http://forum.manucure.info/vos-defi...nage-du-defi-dessin-animes-2.html#post1269509

Je vous laisse donc jusqu'au Lundi 5 janvier 2009 22h00 pour me remettre vos photos de make - up :)

Je demanderai aux filles qui participe de m'envoyer une photo de face ou l'on voit votre visage en entier et une de profil au cas ou vous auriez fait des dessins de côté mais par soucis d'équité j'aimerais que toutes les participante m'envoie une photo de face et de profil personnellement je trouve cela plus juste .

Sur ce il ne me reste plus qu'à vous dire bon courage et bonne inscription et à toutes mais aussi et surtout de bonnes fêtes de fin d'année et au passage un Joyeux Noël en retard a toutes et à tous comme ça au passage ça c'est fait :p mdr puis bon ne dit on pas mieux vaut tard que jamais ? lol l'essentiel c'est que j'ai penser à vous le souhaiter avant la nouvelle année mdr fin bref ...bizoux à vous toutes les filles et à tres vite pour vos inscriptions qui j'espére seront nombreuses mais je sais pas pourquoi je vous sent motivées alors courage gardez le cap ! mdrrrrr bizoux :)




 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

cool ma belle compte sur moi! :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

comme je suis réveillée depuis 6 heures du mat', j'ai réalisé ce défi
je pensais que ce serait plus simple
mp envoyé !
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

cool ma belle compte sur moi! :)

Ouki ma belle pas de soucis lol et bien sur que je compte sur toi mdr :p gros bizoux a toi et ta puce ma chouchoute hihihi bizoux :p) :)

comme je suis réveillée depuis 6 heures du mat', j'ai réalisé ce défi
je pensais que ce serait plus simple
mp envoyé !

mp bien reçu ! et merci de ta participation la miss :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

j'ai hâte de voir ça alors hihihi :p :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

oui ben nn je peu pas participer j'ai pas d'aquarelle donc ....
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

je vais quand meme tester je viens d'avoir des idée et je vais me débrouiller sans aquarelle
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

ah ben c'est cool alors !!! je suis tout à fait ravie que tu y participes toietmoiforeverX etant donné que malheureusement vous n'êtes pas beaucoup a le faire pour l'instant ! Bon courage et bonne chance pour ton make - up la miss a+!!:)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Moi je voudrais bien participer mais je ne sais pas si j'ai bien compris le défi.... Bon vais essayer sur ma fille et on verra si c'est ça ou pas ....
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Ca y est j'ai envoyé ma participation...

Dis-moi si c'est ok, merci....

Bises
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

participation bien reçue les filles :brunette: je vous remercie de participer à ce défi d'ailleurs je vous fait de gros bizoux et vous souhaites une très belle soirée . d'ailleurs tiens parlant de maquillage je vais peut - être posté en ligne mon make-up spécial mufe & dior mais j'hésite avant je sais pas si c'est bien fait mdrrrrr mais bon je verrais bien si je le met en ligne ou pas mdrrr en zttendant les filles ne soyez pas timides participer au défi :p lol bizoux à toutes :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

J'ai beau chercher je trouve pas de fée avec un maquillage assez prononcé (Clochette est bien gentille mais elle aurait pu se maquiller un peu plus !!!) pourtant je suis sure qu'il y en a plein, et j'aimerais bien participer !!!
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Oui j'ai eu le même soucis que toi.. Alors je suis partie sur une base et j'ai inventé le reste.. LOL
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Ouf je suis pas la seule....
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

Coucou !
j'aimerais participer, mais je n'ai pas de matériel de grimage pour le faire très prononcé, mais est-ce que un simple "maquillage" proprement dit est valable? bisous :)
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

moi j'aurais bien voulu savoir si c'etais un face painting ou pas
 
Re : \\\ Inscription au défi les fée ( personnage imposé ) dans les dessin animés ///

est ce qu'il faut faire un face painting
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut