Inscriptions Défi "Candy Make up"

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Bienvenue pour le défi "Candy Makeup" :)

Ce défi consistera à faire un make up en rapport avec les bonbons.
Il sagira d'un make up :
- Coloré
- Avec les bonbons de votre choix

Les photos ne devront pas dépasser 500 pixels, et devront être faites à la lumière vive.
Il ne faudra photographier que la totalité du visage afin de bien apprécier les détails et les couleurs. (Pas de bustier pour que tout le monde soit jugé de façon équitable)
Vous devrez maquiller la totalité du visage (blush, fond de teint, rouge à lèvre ou gloss fard à paupières etc...)​

Les dates sont : De aujourd'hui (lundi 20 octobre 2008) au vendredi 24 octobre 2008

Les inscriptions ne seront prises en compte qu'à réception de la photo par mp, et seront validés ou non.


Voici une photo pour vous inspirer, bon courage et à vos pinceaux !:clap3:

8a325f87e5c18f1df78db9433108e3bb.jpg
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

super idée malheureusement je n'ai pas pas assez de maquillage sous la main pour pouvoir y participer mais j'ai hate de voir le résultat
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh dommage tu n'as meme pas du rose, jaune ou autre couleurs pètantes? tu peux toujours tester.
Allez les filles on se motive, ça va être rigolo comme défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :comando:
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

j'ai une palette de couleurs mais de mauvaise qualite on ne les voit presque pas je vais peux être essayer
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

oh je le trouve sympa ce defi je suis pressée de voir les resultat ,dommage que je ne sois pas experte dans le maquillage
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

oh je le trouve sympa ce defi je suis pressée de voir les resultat ,dommage que je ne sois pas experte dans le maquillage


Grrrrrrrrrrrrr je ne veux plus lire dommage que je ne soit pas experte bon sang :harhar: tout le monde peux le faire, il suffit juste d'avoir de l'imagination. Tu as tes chances aussi :biggrin:
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

bon allez je veus bien m'inscrire , pas pour gagner mais pour honorer ton defi
en esperant ne^pas etre trop ridicule lol
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

ha oui bonne idée si ma soeur veut bien se laisser peindre le visage par moi mdr! je lui piquerais ses maquillages moi j'en ai pas
 
Re : Inscriptions Défi "Candy Make up"

c sur un modèle????????????,remarque + simple peut etre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut