instant white

missmaya

Anaé <3
Salut , je recherche des avis sur le produit email instant white de signal je crois et surtout où je peux le trouver ??
 
Re : instant white

salut, tu parle du truc comme un vernis??
 
Re : instant white

leclerk aussi mais franchement déçu je m'atendai a voir vraiment comme la pub.
Je trouve le produit trop trop liquide donc quand tu l'applique sa fait un peu bizarre du moin moi je l'ai acheté pur rien car essayé mais voilà il est dans un coin maintenant.

Mais teste le sa ce trouve y ont du le renforcé un peu.

A savoir aussi que c'est deconseillé pour les facettes( fausse dent).

Voilou
 
Re : instant white

lol ok a 18 ans j'ai pas encore de fausse dent mais merci en tout cas.. je le trouve pas a auchan ni a géant c'est bizarre ca fait des mois je regarde y'a pas.. elle est comment la boite ? et tu la trouve vers les dentifrices ou a coté ?
 
Re : instant white

alors c'est au rayon dentifrice et normalement avec les produit email diament pour blanchir les dent.
c'est une boite blanche avec du bleu et y a un plastique transparent en coin ou tu apperçois le vernis.
je l'ai acheter en juillet mais j'ai jeter la boite sinon je t'aurai mis la photo.
Et le vernis pour te dire je sais meme pas ou il est.

Demande au vendeur sinon.
 
Re : instant white

Connais pas .. Mais ça fonctionne bien ??

Moi je trouve pas,
je m'atendais a un liquide épais et bien uniforme et bien couvrant mais c'est trés liquide et quand tu l'aplique c'est comme blanc transparent puis tu vois l'application quand tu le met c'est a dire que tu vois les trait du pinceau c'est pas bien uniforme
 
Re : instant white

j'était également très très intéressée et j'avais fait des recherches sur le net cet été et j'ai vu QUE des avis négatifs... Le global disait qu'en gros c'était de la carotte et qu'il ne fallait pas perdre son temps... Je me disais que c'était trop magic pour être vrai! :(
 
Re : instant white

J'ai vu que certaines marques de make up pro propose des flacons d'émail. Ca se présente comme des vernis, mais jamais essayé donc je ne sais pas ce que ca vaut.
J'aimerais bien essayer vu que j'ai les dents grisées à cause de la tétracycline, un jour peut etre !
 
Re : instant white

alors moi je l'ai achete des que j'avais vu la pub et franchement c'est pub mensongere c est nul mais si t a 10e a foutre a la poubelle t'es sur de pas te louper en achetant cet dob
 
Re : instant white

Je suis allée voir sur un site qui fait des commentaires sur les produits testés il ne fait que des com négatifs dessus,
tous ces trucs là c'est de la merde y'a qu'un truc qui marche c'est le blanchiment des dents chez le dentiste, sachant que ça les fragilise et faut pas avoir des problèmes de gencives, j'ai demandé à mon dentiste de me le faire il a dit niet, que mes gencives sont trop fragiles (collets apparents) et que les dents deviennent poreuses après elles absorbent tout donc quand on commence on s'arrête plus!
 
Re : instant white

Je l'ai comme certaines ici acheté et je rejoins vos avis : inutile !
Ça fait un vieux dépôt pas du tout uniforme, traces de pinceau et ça se glisse au niveau de la racine en faisant un gros dépot tout autour !
Si tu le trouves pas c'est parce qu'il y a de nombreuses ruptures car tout le monde l'achète.
 
Re : instant white

lol ^^ du coup j'ai même pas chercher ce truc en faisant mes courses , mais j'aimerais tellement avoir les dents aussi blanche que les minette de la télé lol
 
Ah bin jvoulai tester mais vu les comentaire jvai pas lacheter lol. Moi g le dentifrice maxwhite de colgate et pour ma part sa fonctionne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut