Instinctiff, le site où je ne passerais plus jamais de commande

junex

Membre récent
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous partager mon expérience avec le site instinctiff.

Il y à plus d'un mois, je me suis commandée des extensions couleur Acajou.
Déjà, la couleur ne correspondait pas du tout à la photo, j'ai donc renvoyer les extensions et demandé le remboursement.
Le site s'engage à effectuer le remboursement dans un délais de 20 jours à partir de la réception.
Plus d'une vingtaine de jours après, toujours pas de remboursement.
Depuis il s'est écoulé 2 bonnes semaines, 3 fois que j'appel, 3 fois qu'on me dit que le virement vient d'être effectué, et toujours rien.
Alors je sais pas si ils se foutent de la gueule du monde, mais en tout cas ça sent l'escroquerie à plein nez !
En plus aucunes réponses par mail.

Quelqu'un à déjà eu un soucis de ce genre avec ce site ou suis-je la seule ?
 
ben 20 jour ouvré ca fait 1 mois donc c est bon les jours apres s ils te disent c est fait ben pourquoi ca serait 1 escroquerie
moi je commande la et c est pas des voleurs
apres ta des banques, elles metent des fois 4 a 5j pour recevoir les sous
 
junex a dit:
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous partager mon expérience avec le site instinctiff.

Il y à plus d'un mois, je me suis commandée des extensions couleur Acajou.
Déjà, la couleur ne correspondait pas du tout à la photo, j'ai donc renvoyer les extensions et demandé le remboursement.
Le site s'engage à effectuer le remboursement dans un délais de 20 jours à partir de la réception.
Plus d'une vingtaine de jours après, toujours pas de remboursement.
Depuis il s'est écoulé 2 bonnes semaines, 3 fois que j'appel, 3 fois qu'on me dit que le virement vient d'être effectué, et toujours rien.
Alors je sais pas si ils se foutent de la gueule du monde, mais en tout cas ça sent l'escroquerie à plein nez !
En plus aucunes réponses par mail.

Quelqu'un à déjà eu un soucis de ce genre avec ce site ou suis-je la seule ?




Tu me fait peur j'ai commander il y a 2 jours des loops j'espère les recevoir avant samedi
 
Pour la livraison, ils sont très rapides, aucun soucis à te faire là dessus !
Pour le remboursement ça y est enfin ! Mais bon ils attendent vraiment la dernière minute avant de faire le remboursement, je trouve ça limite, sur les autres sites où j'ai pu commander, les remboursement sont plus rapides. Je veux bien que l'on donne une date maximum au remboursement mais de là à attendre la dernière seconde... Faut bien avouer que c'est inquiétant de devoir attendre 1 mois avant d'être remboursé !
Ce qui m'a le plus énervée dans cette histoire c'est qu'au téléphone, une me dise que le virement à été fait tel jour, et 3 jours plus tard une autre me dise qu'il sera seulement fait, et ainsi de suite... C'est quand même pas très professionnel.
 
junex a dit:
Pour la livraison, ils sont très rapides, aucun soucis à te faire là dessus !
Pour le remboursement ça y est enfin ! Mais bon ils attendent vraiment la dernière minute avant de faire le remboursement, je trouve ça limite, sur les autres sites où j'ai pu commander, les remboursement sont plus rapides. Je veux bien que l'on donne une date maximum au remboursement mais de là à attendre la dernière seconde... Faut bien avouer que c'est inquiétant de devoir attendre 1 mois avant d'être remboursé !
Ce qui m'a le plus énervée dans cette histoire c'est qu'au téléphone, une me dise que le virement à été fait tel jour, et 3 jours plus tard une autre me dise qu'il sera seulement fait, et ainsi de suite... C'est quand même pas très professionnel.

Eh bien gros problème
J'ai peut être bien reçu en temps et en heures mais gros problème niveau couleur
Pareil la quantité été censée être suffisante mais j'ai un gros doute
 
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous partager mon expérience avec le site instinctiff.

Il y à plus d'un mois, je me suis commandée des extensions couleur Acajou.
Déjà, la couleur ne correspondait pas du tout à la photo, j'ai donc renvoyer les extensions et demandé le remboursement.
Le site s'engage à effectuer le remboursement dans un délais de 20 jours à partir de la réception.
Plus d'une vingtaine de jours après, toujours pas de remboursement.
Depuis il s'est écoulé 2 bonnes semaines, 3 fois que j'appel, 3 fois qu'on me dit que le virement vient d'être effectué, et toujours rien.
Alors je sais pas si ils se foutent de la gueule du monde, mais en tout cas ça sent l'escroquerie à plein nez !
En plus aucunes réponses par mail.

Quelqu'un à déjà eu un soucis de ce genre avec ce site ou suis-je la seule ?

Bonjour je viens peu ici, mais viens apporter une precision !
Lors de votre commande vous recevez un courrier joint a votre commande qui vous indique justement les modalités de remboursement et les conditions générales de ventes que vous avez coché et recu en copie dans votre colis afin que justement vous soyez bien informé.
Il est noté noir sur blanc que tout remboursement interviendra sous 20 jours ouvrés donc pour novembre environ 1 mois avec les week ends et jours fériés.
Votre remboursement est intervenu dans le delai imparti et a bien été effectué vendredi dernier comme mes collègues du service client vous l on annoncé.
Apres il vous faut compter le delai inter bancaire hors week end, d ou reception de votre remboursement hier mercredi !
Bien cordialement
Nathalie Gerante Instinctiff
 
Eh bien gros problème
J'ai peut être bien reçu en temps et en heures mais gros problème niveau couleur
Pareil la quantité été censée être suffisante mais j'ai un gros doute


Chère laura
Nous avons repondu à votre mail, prennez en connaissance ?
Vous avez commandé 75 meches donc 75 gr de cheveux, donc 3 paquets.
c est assez peu si vous comptez faire toute la tete.
de plus le coloris commandé est celui adressé donc 4/613 et correspond uniquement a notre nuancier d extensions INSTINCTIFF.
Chaque marque dispose de ses propres coloris et vous pouvez acquérir un nuancier afin de vous positionner pour les coloris. Ceux ci sont également different des marques de coloration et de leur nuancier.
Nous restons bien sur a votre disposition par mail ou notre service client telephonique
Nathalie Gerante INSTINCTIFF
 
Dernière édition:
belhair45 a dit:
Chère laura
Nous avons repondu à votre mail, prennez en connaissance ?
Vous avez commandé 75 meches donc 75 gr de cheveux, donc 3 paquets.
c est assez peu si vous comptez faire toute la tete.
de plus le coloris commandé est celui adressé donc 4/613 et correspond uniquement a notre nuancier d extensions INSTINCTIFF.
Chaque marque dispose de ses propres coloris et vous pouvez acquérir un nuancier afin de vous positionner pour les coloris. Ceux ci sont également different des marques de coloration et de leur nuancier.
Nous restons bien sur a votre disposition par mail ou notre service client telephonique
Nathalie Gerante INSTINCTIFF

Oui j'ai pu avoir les réponses nécessaires lors des échanges de mail
J'ai pu foncer le marron qui ne l'était pas assez et après ce 1er lavage les mèches on gonfler donc ça me paraît plus correct
Je poser habituellement env 80 mèches en 0.5gr et il y en a largement assez j'ai les chvx très très fins
Néanmoins j'ai recommander un lot de 25 vaut mieux trop que trop peu

Merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut