Intégrale gel : mon pas à pas

Re : Intégrale gel : mon pas à pas

merci merci merci alex. c vraiment bien ske tu as fai. pas encore essayé mai je te tien au courant.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

bonjour les filles;
je suis nouvelle dans la proféssion et je me demandais si la pose avec les chablons sont plus solides qu'avec les tips???
Car j'avoue que tte ses photos sont superbes et c'est super naturel.
Merci à vous ttes
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Super, je débute et je me ronge les ongles. Cette technique a l'air mieux que le collage de tips, mais je pense qu'il faudra que je m'exerce beaucoup avant d'y arriver ! Merci pour les photos.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Je suis nouvelle et je découvre la technique, le résultat est super, combien de temps met-on pour faire les deux mains, cela doit être très long et pour faire la main droite , vous y arrivez seule ??
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

je fais ma pose seule, c'est difficile pour la main droite mais il faut prendre son temps et pas s'énerver. si je fais des décos ou une french, je mets pratiquement 2h30.

je mets des tips sur les ongles rongés et cela tient parfaitement. aucun problème.
et je préfère de loin cette application parce que je trouve que le résultat avec chablons n'est pas super fin.

et le tout en résine. voilà.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Alex ton pas à pas est super merci, mais pour ma part j'ai carrément craqué pour ta déco fleurie elle est trop superbe JE VEUX LA MÊME !!!!! J'en suis carrément amoureuse !!! JE LA VEUX !!!!:fier:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

je voulais savoir si la french on la fais après la couche de base ou avant?
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

quelle est la différence entre la résine et le gel, c'est quoi les chablons? Merci
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

quelle est la différence entre la résine et le gel, c'est quoi les chablons? Merci

moi, je travaille surtout la résine parce que ça tient trés bien et contrairement à ce qu'on a pu dire, le résultat est fin et beau. mes clientes sont hyper satisfaites car ça fait naturel.
la résine sera plus solide que le gel. lorsque tu fais la construction, elle se matéfie et sèche de suite et donc tu dois la travailler rapidement. pour enlever la résine, tu dois te servir de produit à base d'acétone, et d'une fraise, car à la lime, c'est trop long.:38-punch:

le gel est plus fin, brillant et se travaille à l'infini jusqu'à ce que tu le catalyses dans l'appareil uv. donc si tu fais des ratés, tu peux récupérer les erreurs. pour enlever le gel, un bon coup de lime suffit.

les chablons, ce sont des petits papiers autocollants qui se posent sous l'ongle. ça te permet de rallonger la plaque de l'ongle et de travailler directement sans poser de tips.:ok:

voilà. sans doute les inconditionnelles du gel te diront que ça tient super bien, mais beaucoup maintenant en viennent à poser de la résine pour sa résistance. bisous:fool:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

moi, je travaille surtout la résine parce que ça tient trés bien et contrairement à ce qu'on a pu dire, le résultat est fin et beau. mes clientes sont hyper satisfaites car ça fait naturel.
la résine sera plus solide que le gel. lorsque tu fais la construction, elle se matéfie et sèche de suite et donc tu dois la travailler rapidement. pour enlever la résine, tu dois te servir de produit à base d'acétone, et d'une fraise, car à la lime, c'est trop long.:38-punch:

le gel est plus fin, brillant et se travaille à l'infini jusqu'à ce que tu le catalyses dans l'appareil uv. donc si tu fais des ratés, tu peux récupérer les erreurs. pour enlever le gel, un bon coup de lime suffit.

les chablons, ce sont des petits papiers autocollants qui se posent sous l'ongle. ça te permet de rallonger la plaque de l'ongle et de travailler directement sans poser de tips.:ok:

voilà. sans doute les inconditionnelles du gel te diront que ça tient super bien, mais beaucoup maintenant en viennent à poser de la résine pour sa résistance. bisous:fool:

Merci beaucoup pour toutes ces infos super précise
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

vivement que j'arrive à faire ca dis moi c'est quoi la différence entre la résine et l'acrylique,on peut faire des constructions avec les deux?
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Quand tu fais l'intégrale au gel, le gel est bien solide?? autant qu'un tips ou pas? parcque tout au gel ca me semble fragile non??
:)
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Quand tu fais l'intégrale au gel, le gel est bien solide?? autant qu'un tips ou pas? parcque tout au gel ca me semble fragile non??
:)

je préfère de loin la résine. la technique est plus précise et plus rapide.
la résine sèche seule alors qu'avec le gel, on met doigt par doigt dans l'appareil UV pour le sécher
le gel est plus fragile car il est aussi plus fin.
mais comme je l'ai dit plus haut, la résine aussi est fine , à condition de ne pas en mettre des tonnes.
j'ai vu des ongles en gel, horribles !!!! parce que la fille avait mis une grosse couche pour que ç_a tienne. je vous dis pas le résultat. ....:eek:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

vivement que j'arrive à faire ca dis moi c'est quoi la différence entre la résine et l'acrylique,on peut faire des constructions avec les deux?

bien sûr que tu peux faire des constructions avec les deux.
la résine c'est : de la poudre avec le liquide acrylique.
le gel, c'est du gel. voilà
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

merci pour ce petit cours explicite... et en images!!!
de plus, je n'avais jamais vu la pose des chablons... et je ne savais pas qu'on pouvait étaler le gel sur la peau...
Existe t il quelque chose à coller ou à placer sur l'ongle pour pouvoir faire le sourire de la french impécablement (sur soi meme)???
A bientot :1-smile:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Je trouve que le résultat est beaucoup plus joli avec du gel UV que la résine en + ça bousille les ongles :s.
Pour le gel ça tiens bien si on le pose bien ^^
Sinon merci, pour les explication car moi non plus je ne savais pas trop ce qu'était un "chablon".
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Je trouve que le résultat est beaucoup plus joli avec du gel UV que la résine en + ça bousille les ongles :s.
Pour le gel ça tiens bien si on le pose bien ^^
Sinon merci, pour les explication car moi non plus je ne savais pas trop ce qu'était un "chablon".

non, pas d'accord avec toi !!!
la résine ne bousille absolument pas les ongles.

hier encore, j'ai fait une dépose à une cliente puis une pose, et elle était surprise et contente de voir tous ses ongles en bon état après 8 mois de résine. j'achète toujours d'excellents produits chez Créative. chers, certes, mais de bonne qualité et c'est sans doute cela qui n'abîme pas la plaque.

il faut arrêter de croire que le gel n'attaque pas les ongles !!!:fuyou_2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut