Intense Blue

Re : Intense Blue

Han t'es trop choue !!! <3
 
Re : Intense Blue

t'es trop belle et unique tu m'erittais de gagner le concours JPG
 
Re : Intense Blue

Ca me touche trop, merci !!!!! Franchement c'est trop gentil !
 
Re : Intense Blue

Coucou les filles je vous poste un nouveau make-up,
j'ai un peu réfléchis avant de le poster parce que j'en ai marre des pétasses qui viennent pomper. (( aussi bien au niveau make up, que coupe ou couleur de cheveux, les fringues, et meme la facon d'écrire... c'est pathètique ! ))
J'ai envie de dire " tu seras jamais moi " =P

Mais vous, je vous connais depuis tellement longtemps que je ne quitterai pour rien au monde mon fofo préféré !!

Afficher la pièce jointe 279779 Afficher la pièce jointe 279780


Je vous poste également un tuto ;D si c'est pas le grand amour ca ?!!! :44-lovely-eyes: ahaha par ici: Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/215607-intense-blue-tuto.html}




Xoxo Girls


waouhhh sa tape aux yeux je kiff l'originalité ba franchement yen a pas deux comme toi sa c le top! bravo
 
Re : Intense Blue

tu es magnifique, trés grande personnalité.......
tiens toi aussi, tu as "des pétasses", qui regardent, la couleur de tes yeux, tes cheveux, ton sac, tes vetements, et meme les bijoux..................mdr
je croyais etre la seule, cela me soulage, bisous
 
Re : Intense Blue

waouhhh sa tape aux yeux je kiff l'originalité ba franchement yen a pas deux comme toi sa c le top! bravo
Ooooh merci !
tu es magnifique, trés grande personnalité.......
tiens toi aussi, tu as "des pétasses", qui regardent, la couleur de tes yeux, tes cheveux, ton sac, tes vetements, et meme les bijoux..................mdr
je croyais etre la seule, cela me soulage, bisous
Merci =D
Ah ca fait plaisir de pas être la seule lol

j'adoreeeeeeeeeeeee
C'est gentiiiiil !!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 40
M
Maquillage 25
Maquillage 27
Maquillage 14
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Haut