j ai craqué

Re : j ai craqué

Ca fait du bien de communiquer. Malheureusement je ne sais pas comment ça fonctionne en france pour les aides etc......

J'espère que la roue tournera vite pour toi (elle tourne toujours!)



CC oui incroyable et tu sais quoi et bien j ai reussie a dormir oufffffffffff j ai les yeux tous gonflés ce matin loll mais ouf une bonne nuit de sommeil.

Et la nouvelle de ce matin ma fait un bien fou ;)

merci à toi bisou
 
Re : j ai craqué

On a tous été un jour en galère, quasi à la rue avec mes trois enfants et mes chats lol et on m'a tendu la main, normal que je le fasse aujourd'hui
 
Re : j ai craqué

On a tous été un jour en galère, quasi à la rue avec mes trois enfants et mes chats lol et on m'a tendu la main, normal que je le fasse aujourd'hui



merci pour moi une première fois que j ai autant de soutiens et tu as réussie toi aussi a t en sortir chouette bravo aussi car il faut avoir un moral d acier enfin quand je lis ses mots sa me rebouste ;)
 
Re : j ai craqué

heureuse de voir que des mains te sont tendu sa fais chaud au coeur je t envoi plein de bisous et plein de courage et te souhaite tres vite plein de petite mimine pour avoir de quoi souffler un peu j ai connu la misere et sa me desole de ne rien pouvoir t apporter aujourd huit de plus que mon soutien bisous
 
Re : j ai craqué

heureuse de voir que des mains te sont tendu sa fais chaud au coeur je t envoi plein de bisous et plein de courage et te souhaite tres vite plein de petite mimine pour avoir de quoi souffler un peu j ai connu la misere et sa me desole de ne rien pouvoir t apporter aujourd huit de plus que mon soutien bisous


woua mais juste de ton soutien de ce petit mot me fait du bien tu sais c est deja beaucoup je dirai meme plus enorme je te remercie et gros bisou
 
Re : j ai craqué

CC oui incroyable et tu sais quoi et bien j ai reussie a dormir oufffffffffff j ai les yeux tous gonflés ce matin loll mais ouf une bonne nuit de sommeil.

Et la nouvelle de ce matin ma fait un bien fou ;)

merci à toi bisou

Tu m'en vois ravie!!!!!! J'ai aussi eu mes années de galères (élever seule mon fils cadet) mais je peux te promettre une chose c'est que les situations changent et que quand ça arrive ça fait un bien fou. Profite au maximum du sentiment que te procure cette bonne nouvelle..... lâche toi :Dancing_biggrin:

bisous
 
Re : j ai craqué

merci vinini
des fois les apparences sont trompeuse ne t inquiete pas les filles me dépannent garde les tiens
c est très gentil de ta part.
je vais bien finir par m en sortir je suis assez forte mais bon hier soir incroyable je me suis écroulée comme sa d'un coup et n étant pas d ici je ne connais personne alors j ai écrit je ne m attendai pas a un tel rebondissement vraiment des filles que je ne connais pas m ont tendue une main j en suis encore bouleversée.

merci à toi bisou


Courage ma belle, c vrai que c simpa de pouvoir arrondir ses fins d mois avec quelques poses. Je suis bien contente parfois de pouvoir survivre un peut grace à ça.

Ici en campagne on a pas foule en plus, c chaud de se faire une clientèle assidue !

Mon offre tient toujours Tu sais, j'ai acheté un gros pot de gel monophase dernièrement donc je peux t'en filer un peut, je travaille sinon avec ned, c'nails et dernièrement dimina.

Si ça te dis, envoie moi ton dresse en mp.

J'espère que les assedics vont se bouger !

Sinon n'hésite pas à prendre rdv avec une ass. sociale pour avoir droit au colis alimentaire et tu peux demander aussi le paiement de ta facture edf sur le mois prochain.

Moi aussi j'ai connu la galère parfois, et je dirais que avec mon homme on s'en sort tout juste maintenant mais on calcule tout, la vie est tellement chère aujourd'hui !
On a une puce de 27 mois et on se démène chacun pour qu'elle manque de rien. Mon mari fait du déplacement pour ça, et je le voie que 3 jours dans le mois !

C la seule solution que l'on ai trouvé pour l'instant pour pouvoir gagner assés et être candidat au crédit immobilier.

Je suis comme une maman célibataire du coup et je galère pour faire garder ma fille et jongler avec mes poses d'ongles.

Ya des soirs aussi où j'ai un peut le blues, mais heureusement j'ai trouvé beaucoup d'épanouïssement avec la pose d'ongles.

bisous à toi...
 
Re : j ai craqué

merci vinini de ton soutien moral je pense qu avec se que vont me faire parvenir les filles j aurai de quoi ;) t inquiete je sais ce que c est vivre seule avec des enfants pas facile tous les jours c est sur ( jamais ete aussi bas )

bref oui c est petit ici c est vrais que pour que tu te fasses une petite clientèle bhou c est dur je te comprend d ailleurs quand je vais reprendre le travail ( j ai envoyé mon cv pour bosser sur libourne ) je te propose de t envoyer celle que je ne pourrais pas faire tu sais en journée ;) j aime bien ton boulot car je ne pense pas pouvoir tout assumer
je garderai que celle que je pourrai faire le samedi ;)
 
Re : j ai craqué

coucou miss, on se connait pas bien mais ton histoire m'atriste et je me dis que c'est pas possible cette crise, elle nous met tous a la paille ou pire sans plus grand chose il y en a marre la vraiment je preferai le franc belge moi il y avait moin de problème que maintenant avec ce fichu euro de merde courage miss on est la pour toi si ça va pas.
 
Re : j ai craqué

merci enza c est clair bon mon patron aurai payé je ne serai pas dans cette merde tu vois meme si c etait dur j avais de quoi prendre au moins quelques courses mais bhou

enfin le franc etait mieux c est clair au moins on s en sortai plus ...
 
Re : j ai craqué

merci enza c est clair bon mon patron aurai payé je ne serai pas dans cette merde tu vois meme si c etait dur j avais de quoi prendre au moins quelques courses mais bhou

enfin le franc etait mieux c est clair au moins on s en sortai plus ...

il y a des patrons malhonete puré il devrait passer par la galère pour comprendre les autres ils se croivent intouchable c'est degueu ma belle je suis la si ça va pas nous aussi on est dans la mouise puré saches que je suis la meme si je peux pas t'aider autrement je suis pas po donc peut rien t'envoyer désolée courage je te soutien je suis la.
 
Re : j ai craqué

merci a toi juste le fait de savoir qu il y a encore des personnes qui sont la rassure tu vois quelque part on se sent moins seule ;)
de toute façon sa ne peux qu aller mieux pas le choix je vais me battre pour m en sortir déjà retrouver un boulot c est ma priorité
maintenant que j ai eu les documents pour enfin s inscrire a l anpe deja c est un premier pas car avant je ne pouvais pas car la boite était encore ouverte tu vois et je ne pouvais pas bosser ailleurs pfu enfin bref
la bonne nouvelle c était ce matin les assedics se sont tromper pour moi et on donc tout recalculer afin que je touche plus ils doivent me faire versement rapidement.
ouf avec quelque pose de plus je devrais survivre lolll
mais je vais beaucoup mieux
 
Re : j ai craqué

Bon courrage à toi ma belle, je sais parfaitement ce que tu vis et parfois effectivement ca fait du bien de "crier ses maux", j'espère que tout va s'arranger pour toi comme le disent les filles "la roue tourne" accroche toi, releve la tête et surtout vide la à chaque pose si ca te détend.
Je te fais pleins de bisous
 
Re : j ai craqué

je suis contente que ça va mieux tu vois la roue commence a tourner en ta faveur c'est pas encore assez mais tu vas y arriver on crois en toi gros bisous ma cherie.
 
Re : j ai craqué

merci vinini de ton soutien moral je pense qu avec se que vont me faire parvenir les filles j aurai de quoi ;) t inquiete je sais ce que c est vivre seule avec des enfants pas facile tous les jours c est sur ( jamais ete aussi bas )

bref oui c est petit ici c est vrais que pour que tu te fasses une petite clientèle bhou c est dur je te comprend d ailleurs quand je vais reprendre le travail ( j ai envoyé mon cv pour bosser sur libourne ) je te propose de t envoyer celle que je ne pourrais pas faire tu sais en journée ;) j aime bien ton boulot car je ne pense pas pouvoir tout assumer
je garderai que celle que je pourrai faire le samedi ;)


Merci isa, c'et vraiment adorable de ta part. En ce moment ça décolle un peut avec le printemps, j'ai de nouveau des appels tous les jours et je travaille tous les jours.

Pourvu que ça dure ! Mais come je e peux pas faire plus de 2/3 clientes maxi par jour, ça va pas chercher loin non plus c clair.

Puis c tellement alléatoire, ya des mois + et des mois -, c pas facile de garder des clientes fidèles ar ici elles sont pas fortunées non plus et quand eles ont plus de sous, elles nous lachent. pfff

Bisous isa:28-kiss: je t'envoie plein d'ondes positives !:faery:
 
Re : j ai craqué

coucou les filles alors un peu de nouvelle j ai repris du poil de la bete ( j ai tondu mon chien mdr )
bref je enfin reçu la lettre des assedics avec le montant enfin recalculer plus qu a attendre le versement
je soufle un peu oufffffffffffffffffffffff

bisou a vous toutes
 
Re : j ai craqué

coucou les filles alors un peu de nouvelle j ai repris du poil de la bete ( j ai tondu mon chien mdr )
bref je enfin reçu la lettre des assedics avec le montant enfin recalculer plus qu a attendre le versement
je soufle un peu oufffffffffffffffffffffff

bisou a vous toutes

contente que tu vas mieux ma cherie j'ai eu peur en lisant j'ai tondu je pensais que tu t'etais tondu le crane ouf lol ben vite que cette lettre arrive comme ça tu te soulagera un peu gros bisous ma cherie
 
Re : j ai craqué

contente que tu vas mieux ma cherie j'ai eu peur en lisant j'ai tondu je pensais que tu t'etais tondu le crane ouf lol ben vite que cette lettre arrive comme ça tu te soulagera un peu gros bisous ma cherie

un grand merci a toi ma belle non je ne me suis ps tondu lolllll heu et vive la chaise de verité lolll

grosbisou vincenza
 
Re : j ai craqué

un grand merci a toi ma belle non je ne me suis ps tondu lolllll heu et vive la chaise de verité lolll

grosbisou vincenza


non tu dois pas me remercier je fais rien de special je suis la pour toi avec le coeur et la pensée ma cherie ce n'est qu'un vilain moment a passé tout ira magnifiquement bien pour toi c'est tout ce que je te souhaite ma cherie gros bisous a toi ma belle et merci d'avoir participé au jeu lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut