j ai remis mes extensions et j suis degoutée

SSK

Membre Populaire
je vous raconte vite fait
j ai posé des rajouts au mois de juillet 07, nikel, je les aient fait remonté en novembre, toujours nikel, là je retourne debut du mois de fevrier pour les remonter de nouveau
il me dit qu il me met des meches nouvelles oui sans probleme
arrive a la caisse 350 euro DE PEU JE MEURS
j en pensais juste payer 100 pour les remonter
bref le probleme est que depuis j arrive plus à me coiffer, ils sont toujours emmeles comme des grosses touffes au niveau du coup, je me ruine en produit lissant alors que j ai les cheveux raide

VOUS CONNAISSEZ UN PRODUIT MIRACLE J EN AI VRAIMENT TROP MARRE
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

la patience, attendre que tes cheveux poussent et comme ça plus besoin d'extensions.. je voulais en poser mais quand je vois les soucis que cela pose, je vais attendre que mes cheveux poussent ...

mais en fait les 350 € c'est le cout pour les faire remonter et pour les nouvelles mèches alors...a ce prix j'espère que le resultat est joli...
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

Oulala!!! heuuuu ben on ta posé de la mauvaise qualité!! retourne te plaindre chez ton coiffeur....
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

hello,

il faut absolument que tu aye te plaindre.. ca ne doit pas arriver si le boulo est bien fait. je porte aussi des extensions et cela ne m est jamais arrivé.. tu utilise koi comme shampoing, masque, démélant etc ?
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

ohalla c quel système le double hair? retourne te paindre chez ce coiffeur c une honte!!! la première fois ca allais bien pourtant ,c'est la même personne qui te les as psoé? tiens nous au courant
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

c est clair c est pas normale qd tu dis qu il te remonte les extension il te garde les même comment il procède??
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

hello,

il faut absolument que tu aye te plaindre.. ca ne doit pas arriver si le boulo est bien fait. je porte aussi des extensions et cela ne m est jamais arrivé.. tu utilise koi comme shampoing, masque, démélant etc ?

j utilise un shampoing absolut repair de l oreal et le masque, avec un soin lissant J suis obligéé tellement crépus
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

c est clair c est pas normale qd tu dis qu il te remonte les extension il te garde les même comment il procède??


normalement il garde les memes, mais cette fois il les as changé
jai payer 450 e en juillet donc en 350 en fevrierc est pas un peu abuser ?
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

c chèrs ton truc dis moi,mais du coup on en connait toujours pas le système tu veus pas nous dire?????????????? ;)
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

tu payes vraiment chère, c'est juste pour te les remonter?? C'est une tête entière?
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

moi j utilise le nutri gloss de l oreal. je mets l'apres-shampoig + masque kan je les lave et tous les jours le demelant (tjr meme mark ke tu peux utiliser a sec).. ben ca va nikel en tous cas. essaye.
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

normalement il garde les memes, mais cette fois il les as changé
jai payer 450 e en juillet donc en 350 en fevrierc est pas un peu abuser ?
si tu savais comme je te comprend !!
:oops:je vais peut etre en choquer certaines mais je ne trouve pas du tout que le prix soit abusé, du moin si c 1 pose à chaud !!
Dis nous d'abord quel type de pose :) ensuite 1 pose à chaud dure grand max 6 mois, dans 1 salon de coiffure avec des cheveux de marques entre 800 et 1200 euros !! Et je n'en connais pas qui accepte de te remonter tes meches :) donc question prix je ne trouve vraiment pas ça exessif...
Par contre pas normal qu'a ce prix tu n'ai pas 1 minimum de qualité, lis mon post sur ce sujet :Conseils extensions
voilà bizzz
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

faut pas hesiter il faut que tu retournes cez ton coiffeur il doit arranger ça et gracieusement!au prix que ça coute il faut que ce soit réussi c'est la moindre des choses vas y rapidement quand meme:comando:
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

En meme temps si tu nous dit ni la methode ni l'origine du cheveux on peut pas trop t'aider
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

j peux pas vous dire je ne connais ni la marque ni l origine
je ne lui ai pas demandé
 
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

moi j utilise le nutri gloss de l oreal. je mets l'apres-shampoig + masque kan je les lave et tous les jours le demelant (tjr meme mark ke tu peux utiliser a sec).. ben ca va nikel en tous cas. essaye.


tu le trouve ou le nutri gloss en supermarché ou chez les coiffeurs ?
 
Haut